Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
ca peut le faire ;)mais je ne sais pas du tout comment enlever le sigle mais je pense pas que ce soit dure apres avoir enlever le cache plasqtique arriere ;)
lolje pense qu il doit y avoir juste une vis qui tien le mecanisme pour l ouverture je pense pas qu il y est a re regler apres il doit y avoir un trou fileter un truc comme ca.je pense pas que vw se fasse ¤¤¤tut¤¤¤ avec un systeme d'attache qui mettra 2 h a defaire.regarde pour les vitres av ou pour les pc avec 6 vis enlever ca tombe.c ca qui est bien avec nos golf c'est que presque tt s'enleve rapidement
Par la même occasion , ce volant GTI est réel et la couture est noir il me semble ?http://cgi.ebay.de/VW-TOURAN-GOLF-5-POLO-PASSAT-AIRBAG-LEDER-LENKRAD-R32_W0QQitemZ220173996101QQihZ012QQcategoryZ53947QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem merci
omg je te comprends pas alors ou j'ai trop bu de champagne ou alors tu te trompes de sujet non red? ptdr ah non ok tu parle des plastiques du volant mdr bon ok j ai compris ptdr
c est pas moi qui ai poster deux truc different dans ce poste ci , je fais que repondre mouaaaaa mossieur
Je m'y attendais que çà allait me retomber dessus Enfin note que l'antracite çà ressemble plus a du gris que du noir, tu trouverais çà pas beau?