Pour les gros phares,
tu as une découpe dans le tapis à l'intérieur du coffre déjà faite , tu l'enlèves délicatement pour pas limer le plastique (truc de maniaque) . Ensuite tu as deux écrous à dévisser, je crois que c'est du 13 (tu peux le faire avec la clef incluse avec ta roue de secour qui est sous le tapis de coffre ...) . Tu en dévisses une puis l'autre est un peu plus dur, le mieux serait une clef coudée si tu vois de quoi je parle. Tu déclipses le fil de courrant avec un tournevis que tu fais balancier pour le retirer de l'encoche ... tu enlèves le phares en prenant sur le coin et le haut si tu comptes les revendre pour pas avoir une trace de griffe de doight (ca arrive avec la saleté). Tu mets les nouveaux, tu fais l'opération inverse et ce pour les deux ...
Pour ceux du hayon tu as 2 caches à l'intérieur, un de chaque côté, il y a une petite encoche, tu prends avec tes doight l'encoche et tu tire en sens opposé (simplement déboiter quoi rien de compliqué). Le plus dur est de dévisser ces vis là ... moi je l'ai fait sans démonter ma garniture en plastique ... grace à un tournevis et un peu de patience pour faire des 1/5 e de tour (juste pour 2 vis sur 4 qui sont dure) ^^ tu les déconnecte aussi et voilà tu as plus qu'a remonter ... (bon courrage pour les remettres ces vis )
Je te conseil pour reclipser toutes les broches, de les faire avec tes doights ... mais pas sur le haut de la broche mais derrière tu verras ce que je veux dire , car appuyer au dessus sert à rien c'est ce que j'ai eu ...
Bon même si je suis pas trop clair voilà, y a pas plus con à faire ! J'ai eu quelques problèmes mais dépendant de moi donc voilà...
Et ben , tu détiens la voiture de mes rêves, sache en faire bon usage
Es tu sur que ce sont des R32 ? A led ou pas? Car 200 euros pour des R32 normaux c'est super cher ! en concession c'est casi ce prix là !
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