Bonjour, je suis à la recherche d'une G5 en tsi 170 ou en gti.
Je vais allez en voir une à coté de chez moi le week end prochain, c'est un g5 gt tsi 170 avec volant MF, 133000km toujours entretenue chez vw (carnet d'entretien tamponné et à jour), la dernière révision a été faite à 123000km le 09/2017, ce qui à été fait: vidange, purge liquide de frein, service périodique (prQG1/0/2), filtre à pollen/habitacle, bougies. Disque et plaquettes neuves, la distribution a été changé au mois d'octobre 2017 (j'ai la facture).
Mes questions sont les suivantes:
Qu'est-ce qu'il va y avoir à prévoir lors de la prochaine révision? une idée du prix de la révision?
Que tester lors de l'essaie de la voiture, j'ai vue en parcourant le forum qu'il y a des soucies avec la syncrho de 2e, comment tester la boite de vitesse ? Dois t'on sentir le passage entre le compresseur et le turbo ? à quel régime s'effectue le passage de suralimentation ?
J'ai un vag-com/VCDS, donc je brancherais la voiture pour voir s'il y a des codes erreurs, des choses à controler avec cet outils sur la voiture?
Hormis le volant et la poignée de frein à main,quelques taches sur les sièges la voiture à l'air propre.
Par contre je trouve le prix vraiment abusif, donc j'essaie de voir sur quoi je peux appuyer pour faire baisser le prix, dans ma tête je dirais 7500/8000€ serais plus cohérent.
voici le lien de l'annonce, si vous avez des idées de questions à demander
Le lien de l'annonce
https://www.leboncoin.fr/vi/1538874268.htm/Merci de m'éclairer :)