C'est une bonne idée de le remplacer à mon avis.
Tu peux peut-être aller vers un reconditionné en leur refilant le tien, c'est tout de même moins cher que du neuf …
Bon travail !
C'est ce qui est prevu j'en ai pris un reconditionné que j'ai payé 354 euros pour un turbo d'origine vw garret avec la consigne qui me rembourseront a hauteur de 80 euros ce qui fait le turbo a 274 euros pour de l'origine reconditionner je pense que ca vaut le coup en plus de ca il est garanti 2ans.Je m'en sors pas trop mal j'etais aller du coté de chez AD j'en avais pour 484 euros le double quoi.
Mais voila je viens de nouveau vous embeter j'ai encore une question à propos de ca:
https://zupimages.net/up/19/03/v2b6.jpgJ'ai acheté un kit de joint de turbo en commencant de droite à gauche.Le joint metallique va sur le recyclage des gaz d'echapement ce joint va plutot coté collecteur ? Le joint juste apres c'est celui du retour d'huile turbo il se met coté turbo ? Ensuite je sais pas si c'est un joint ou une rondelle en cuivre je ne sais pas ou elle va.A vrai dire je n'en ai pas vu lors du demontage d'ou mon interrogation.Ensuite la visserie je n'ai que 5 ecrous alors que le collecteur en possede 8 donc je me demande si ma pochette de joint n'est pas incomplete ?
ps: Je possede bien le joint du collecteur et la seringue d'amorcage du turbo mais je ne l'ai pas pris en photo.