A A A A Auteur Sujet: Un TDI comparable à un SDI  (Lu 10182 fois)

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Un TDI comparable à un SDI
« Réponse #15 le: 25 décembre 2018 à 09:56:21 »
Salut

Merci pour ta réponse.Il faudra que je prévois de la changer

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Un TDI comparable à un SDI
« Réponse #16 le: 30 décembre 2018 à 14:58:12 »
Salut

J'espere que vous avez passé de bonne fete de noel ?
Je reviens de nouveau apres avoir changé les pieces increminé.De nouveau mon turbo c'est remis en mode safe.Il va falloir que je me resoud à deposer le turbo ce qui n'est pas mince à faire.Ce que j'ai effectué:

-Deposer le triangle inferieur.
-Deposer le passage de roue

Je suis bloqué à la cardan vu que j'ai pas les bonnes douilles pour deposer la cardan il faudra que j'aille au marchand.

Le souci reside au niveau de l'echappement du turbo.Faut-il tomber la ligne ? Je cherche à deboiter la partie en rouge sur la photo ci dessous:



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Un TDI comparable à un SDI
« Réponse #17 le: 30 décembre 2018 à 16:19:27 »
Slt

Pour la capsule, non, si tu aspire par le tuyau, tu devrais avoir une résistance.

Dans le cas contraire, elle est percé.
Dedans c'est une membrane qui tire sur une tige. Si elle ai percé, elle ne fait pas ce dont elle doit faire.

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Un TDI comparable à un SDI
« Réponse #18 le: 30 décembre 2018 à 16:50:38 »
:plusun:

Je me disai bien que c'etait pas normal donc du coup y en a un tout neuf sur place.Je me decide à deposer mon turbo.Le souci est que je n'arrive pas à desacoupler l'echappement du turbo.J'ai devisser le collier à coté du turbo puis deux autres collier au niveau du silencieux intermediaire ainsi que la patte au niveau du coude.
Y a t-il une astuce pour desacoupler le turbo de l'echappement ?

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Un TDI comparable à un SDI
« Réponse #19 le: 30 décembre 2018 à 19:16:32 »
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Un TDI comparable à un SDI
« Réponse #20 le: 12 janvier 2019 à 14:08:51 »
Merci pour les liens tchap

Dommage que les photos manque j'ai pris des photos de l'avancement et je pensais refaire un tuto sur celui ci.Bref Je suis en plein demontage je dois separer le catalyseur du turbo.Le collier etant devisser il y a pas moyen de sortir ce catalyseur du turbo.Y a t-il une astuce.Je constate que le collier est fixer au catalyseur.Je joins la photo ci dessous de mon probleme le collier qui me cause souci est entourée en rouge.

http://zupimages.net/viewer.php?id=19/02/r9d8.jpg

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Un TDI comparable à un SDI
« Réponse #21 le: 16 janvier 2019 à 11:10:57 »
Merci pour les liens tchap

Dommage que les photos manque j'ai pris des photos de l'avancement et je pensais refaire un tuto sur celui ci.Bref Je suis en plein demontage je dois separer le catalyseur du turbo.Le collier etant devisser il y a pas moyen de sortir ce catalyseur du turbo.Y a t-il une astuce.Je constate que le collier est fixer au catalyseur.Je joins la photo ci dessous de mon probleme le collier qui me cause souci est entourée en rouge.

http://zupimages.net/viewer.php?id=19/02/r9d8.jpg

Aucune idée sur mon sur mon souci ?

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Un TDI comparable à un SDI
« Réponse #22 le: 16 janvier 2019 à 12:57:18 »
Slt

Sur ta photo, oui.

Ce que tu as entouré est un collier et il faut arriver à faire levier.

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« Modifié: 16 janvier 2019 à 12:58:50 par toze60 »

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Un TDI comparable à un SDI
« Réponse #23 le: 16 janvier 2019 à 13:57:37 »
Finalement j'ai fait levier comme preciser j'y suis arrivé mais c'est pas la joie pfiou.Le catalyseur est depose.1ere question: A l'entrée du catalyseur c'est un peu huileux est-ce normal ? https://zupimages.net/up/19/03/04ul.jpg

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Un TDI comparable à un SDI
« Réponse #24 le: 17 janvier 2019 à 08:14:33 »
Slt

Pour l'huile,  pas trop normal.

A cette endroit, ça devrait être sec .

Côté admission air, oui , y a souvent de l'huile.



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Un TDI comparable à un SDI
« Réponse #25 le: 17 janvier 2019 à 13:05:00 »
Slt

Pour l'huile,  pas trop normal.

A cette endroit, ça devrait être sec .

Côté admission air, oui , y a souvent de l'huile.

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J'ai trouvé un peu d'huile pas beaucoup juste a la sortie peut etre que surement il y en a toujours un peu.Ou alors mon turbo commence à montrer des signes de faiblesse ?

J'en saurais un peu plus cet apres midi,je n'ai plus que les vis de fixation du turbo sur la culasse a enlevé et le turbo est par terre.Je vais voir comment il est

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Un TDI comparable à un SDI
« Réponse #26 le: 17 janvier 2019 à 19:07:43 »
Le turbo est ouvert en deux bon il est un peu encrasser en le manoeuvrant je sens quelque point dur rien de bloquant j'ai bien peur que ca soit pas ca je le trouve pas tant encrasser que ca mais bon je vous met les photos.

Qu'en pensez vous ?

« Modifié: 17 janvier 2019 à 19:15:37 par Hector »

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Un TDI comparable à un SDI
« Réponse #27 le: 17 janvier 2019 à 19:11:56 »
Qu'en pensez vous ?





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Un TDI comparable à un SDI
« Réponse #28 le: 19 janvier 2019 à 15:44:17 »
Tant qu'à faire, il mérite tout de même un bon petit nettoyage, ça aidera … ;-)
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Un TDI comparable à un SDI
« Réponse #29 le: 19 janvier 2019 à 17:32:51 »
C'est bien ce que j'ai voulu faire mais au fur a mesure de la depose je me suis apercu que la turbine avait un peu trop de jeu donc du coup j'ai pas voulu aller plus loin donc je prefere le remplacer du coup j'ai pu trouver le meme que celui d'origine a savoir un garret avec meme reference je prefere monter que de l'origine.En attendant mon turbo vu l'encrassement qu'il avait je me suis attaquer a l'egr ben c'etait pas beau a voir j'avais meme du mal a fermer le papillon du coup je compte posé une bride pour sur l'egr ( https://www.ebay.fr/itm/Bride-Joint-kit-SUPPRESSION-VANNE-EGR-AUDI-A3-1-9-TDI-2-0-TDI-1-4-tdi-vw-skoda/201386629773?hash=item2ee3941a8d:g:Q18AAOSwo0JWLNlf:rk:2:pf:0 ) pour limiter son encrassement sans pour autan le debrancher sinon j'aurai le voyant qui s'allumerait et ca evitera d'encrasser mon turbo tout neuf.Avec tout ca j'espere que la golf va retrouver son agressitivité qu'elle avait auparavant quand elle etait neuve.