mais ça va pas non?
tu ne vas tout redémonter pour prendre des photos qd même!
C'est à dire que j'aimerais raccorder le tuyau d'air avec du scotch, n'ayant pas le matériel au moment opportun, j'ai du tout remettre en état. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais n'ayant d'autres choix pour renforcer que de l'attacher, j'ai choisi cette méthode. En effet, en démontant, on s'apperçoit qu'il y a un bouchon sur la sortie d'air au centre derrière l'embrayage, il est possible de l'emboitter, mais par précaution , je vais le scotcher, J'hésite à prendre du scotch patex, peut-être un style de scotch pour carrosserie, celui qui ne fait pas de trace et qui est facil a enlever, car de toute façon j'en aurais besoin pour la pose de mes bas de caisse très prochainement.
Je vais en fait compléter mes photos, mais sans tout, tout démonter. Mais c'est pas compliqué, c'est vite fait, il faut juste prendre le temps de le faire soigneusement. Personnellement, le plus dur fut de passer l'accoudoir en ayant le frein à main gainé de cuir, ne pouvant extraire l'ergot et donc l'enveloppe du frein à main, mais ce fut résolut en démontant un peu l'accoudoir, c à d 1 vis, pour extraire le rail (tu comprendras quand tu l'auras vu) pour pouvoir le placer mais bien évidemment, je n'ai pas réussi à remettre cette fameuse vis. Qui est de toute façon inutile, rien ne bouge, et le rail sert seulement lorsque l'on tire le frein à main, et même dans ce cas ci celà ne change strictement rien !