Bonjour,
Alors voila j'ai une golf 5 GTI édition 30 année 2007 qui a 160 000km, donc comme expliquer dans le titre ma voiture ne tient plus le ralenti et accélère toute seul de temps en temps quand je suis au point mort, du coup j'ai aussi des vibration étrange a ce moment la. J'ai aussi perdu en puissance
Je viens tout juste de changer l'embrayage et le volant moteur, cam follower, joint spi ainsi que la valve N80.
L'année dernière j'ai changer ma courroie de distribution et les bougies.
j'ai passer la voiture au VCDS et voila :
Adresse 01: Moteur Labels: 06F-907-115-AXX.lbl
No. VAG du calculateur: 1K0 907 115 L Mat: 8P0 907 115 B
PiËce et/ou version: 2.0l R4/4V TFSI 0030
Codage logiciel: 0403000318070160
Code atelier: WSC 01279 785 00200
VCID: 2F6D4260BE08D146F4-807A
12 Codes dÈfaut trouvÈs:
001089 - SystËme de dÈgazage du rÈservoir ‡ carburant DÈbit dÈfectueux
P0441 - 002 - - Intermittent
Capture:
Etat du dÈfaut: 00100010
PrioritÈ du dÈfaut: 0
FrÈquence du dÈfaut: 3
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 157428 km
Heure: 0
Date: 2000.00.00
Temps: 20:47:26
Capture:
Tr/min: 751 /min
Charge: 13.7 %
Vitesse: 0.0 km/h
TempÈrature: 85.0∞C
TempÈrature: 43.0∞C
Press. Absolue: 1000.0 mbar
Tension: 13.843 V
004243 - Banc 1 systËme de dosage du carburant 2 DÈfaut de fonctionnement
P1093 - 008 - - Intermittent
Capture:
Etat du dÈfaut: 00101000
PrioritÈ du dÈfaut: 0
FrÈquence du dÈfaut: 2
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 162162 km
Heure: 0
Date: 2000.00.00
Temps: 15:20:42
Capture:
Tr/min: 2258 /min
Charge: 11.4 %
Vitesse: 15.0 km/h
TempÈrature: 67.0∞C
TempÈrature: 27.0∞C
Press. Absolue: 980.0 mbar
Tension: 14.097 V
008583 - Banc1
P2187 - 004 - Syst. de dosage du carburant trop pauvre au ralenti - Intermittent
Capture:
Etat du dÈfaut: 00100100
PrioritÈ du dÈfaut: 0
FrÈquence du dÈfaut: 5
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 162560 km
Heure: 0
Date: 2000.00.00
Temps: 18:37:33
Capture:
Tr/min: 830 /min
Charge: 14.1 %
Vitesse: 0.0 km/h
TempÈrature: 87.0∞C
TempÈrature: 55.0∞C
Press. Absolue: 1000.0 mbar
Tension: 13.716 V
000768 - RatÈs de combustion dÈtectÈs
P0300 - 002 - - Intermittent
Capture:
Etat du dÈfaut: 00100010
PrioritÈ du dÈfaut: 0
FrÈquence du dÈfaut: 2
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 163073 km
Heure: 0
Date: 2000.00.00
Temps: 05:52:20
Capture:
Tr/min: 764 /min
Charge: 14.9 %
Vitesse: 0.0 km/h
TempÈrature: 88.0∞C
TempÈrature: 63.0∞C
Press. Absolue: 980.0 mbar
Tension: 13.589 V
005634 - Alimentation en tension borne 30 Tension trop faible
P1602 - 002 - - Intermittent
Capture:
Etat du dÈfaut: 00100010
PrioritÈ du dÈfaut: 0
FrÈquence du dÈfaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 0 km
Heure: 0
Capture:
Tr/min: 0 /min
Charge: 0.0 %
Vitesse: 0.0 km/h
TempÈrature: -40.0∞C
TempÈrature: -40.0∞C
Press. Absolue: 0.0 mbar
Tension: 0.000 V
000769 - Cylindre 1 RatÈs de combustion dÈtectÈs
P0301 - 002 - - Intermittent
Capture:
Etat du dÈfaut: 00100010
PrioritÈ du dÈfaut: 0
FrÈquence du dÈfaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 163217 km
Heure: 0
Date: 2000.00.00
Temps: 01:14:06
Capture:
Tr/min: 798 /min
Charge: 14.5 %
Vitesse: 0.0 km/h
TempÈrature: 88.0∞C
TempÈrature: 65.0∞C
Press. Absolue: 980.0 mbar
Tension: 13.462 V
000771 - Cylindre 3 RatÈs de combustion dÈtectÈs
P0303 - 002 - - Intermittent
Capture:
Etat du dÈfaut: 00100010
PrioritÈ du dÈfaut: 0
FrÈquence du dÈfaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 163217 km
Heure: 0
Date: 2000.00.00
Temps: 01:14:06
Capture:
Tr/min: 798 /min
Charge: 14.5 %
Vitesse: 0.0 km/h
TempÈrature: 88.0∞C
TempÈrature: 65.0∞C
Press. Absolue: 980.0 mbar
Tension: 13.462 V
000772 - Cylindre 4 RatÈs de combustion dÈtectÈs
P0304 - 002 - - Intermittent
Capture:
Etat du dÈfaut: 00100010
PrioritÈ du dÈfaut: 0
FrÈquence du dÈfaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 163217 km
Heure: 0
Date: 2000.00.00
Temps: 01:14:06
Capture:
Tr/min: 798 /min
Charge: 14.5 %
Vitesse: 0.0 km/h
TempÈrature: 88.0∞C
TempÈrature: 65.0∞C
Press. Absolue: 980.0 mbar
Tension: 13.462 V
000770 - Cylindre 2 RatÈs de combustion dÈtectÈs
P0302 - 002 - - Intermittent
Capture:
Etat du dÈfaut: 00100010
PrioritÈ du dÈfaut: 0
FrÈquence du dÈfaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 163217 km
Heure: 0
Date: 2000.00.00
Temps: 01:14:06
Capture:
Tr/min: 798 /min
Charge: 14.5 %
Vitesse: 0.0 km/h
TempÈrature: 88.0∞C
TempÈrature: 65.0∞C
Press. Absolue: 980.0 mbar
Tension: 13.462 V
000313 - Banc 1-sonde 2 Signal trop lent
P0139 - 001 - - Intermittent
Capture:
Etat du dÈfaut: 00100001
PrioritÈ du dÈfaut: 0
FrÈquence du dÈfaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 163233 km
Heure: 0
Date: 2000.00.00
Temps: 01:57:25
Capture:
Tr/min: 1932 /min
Charge: 20.4 %
Vitesse: 76.0 km/h
TempÈrature: 81.0∞C
TempÈrature: 48.0∞C
Press. Absolue: 1010.0 mbar
Tension: 13.843 V
008825 - Fuite d¥air dans le systËme d¥admission
P2279 - 002 - - Intermittent
Capture:
Etat du dÈfaut: 00100010
PrioritÈ du dÈfaut: 0
FrÈquence du dÈfaut: 2
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 163261 km
Heure: 0
Date: 2000.00.00
Temps: 06:12:57
Capture:
Tr/min: 823 /min
Charge: 12.9 %
Vitesse: 0.0 km/h
TempÈrature: 87.0∞C
TempÈrature: 53.0∞C
Press. Absolue: 1000.0 mbar
Tension: 13.716 V
001287 - RÈgulation du ralenti RÈgime supÈrieur ‡ la valeur assignÈe
P0507 - 001 - - Intermittent
Capture:
Etat du dÈfaut: 00100001
PrioritÈ du dÈfaut: 0
FrÈquence du dÈfaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 163270 km
Heure: 0
Date: 2000.00.00
Temps: 10:09:32
Capture:
Tr/min: 1148 /min
Charge: 13.3 %
Vitesse: 0.0 km/h
TempÈrature: 87.0∞C
TempÈrature: 55.0∞C
Press. Absolue: 1000.0 mbar
Tension: 13.843 V
Si quelqun aurait une idée de mon problème ? j'ai fais un peut le tour sur google mais ça part dans trop de direction possible :
- Bobine, sonde lambda, debit mètre d'air, filtre a carburant, boitier papillon etc..
Merci d'avance