Salut les golfistes,
Épilogue de mes aventures mécano! Ma voiture est revenue au bercail, toujours en panne donc...
J'ai reçu la facture de mon agent VW qui a du lui aussi me prendre pour un américain puisqu'il m'a remplacé 1 injecteur et le faisceau + 4,5h a 60€ de recherche de panne pour la modique somme d'un peu plus de 1500€...
Il m'avait dit qu'un injecteur coûtait environ 800€ main d'œuvre comprise je m'aperçois qu'il parle en coût Hors Taxe ! C'est facile de décider le client a faire des travaux quand on lui minore les prévisions de 20%...
Il m'a même compté 45 minutes de régénération de FAP donc j'ai payé un mec 45€ pour faire rouler ma voiture...
Je pense bien aller le voir pour lui dire le fond de ma pensée et lui dire qu'il ne me reverra plus...
J'ai vu sur le net des injecteurs neufs pour un peu moins de 200€ pièce. Est ce compliqué a changer soit même ? A moins de trouver quelqu'un pour me le faire a tarif raisonnable. Est ce risqué de ne pas mettre des injecteurs d'origine ? Une fois réparer je pourrais penser a la mettre en vente puisque je n'ai pas trop le choix que de la changer vu le montant des réparations restantes.
Qu'en pensez vous?
Je suis au nord de Rouen, ça n'intéresse personne de faire un peu de mécanique ?
20ans que je roule en golf, toujours satisfait des voitures et du service mais ce coup ci c'est trop, je ne roulerai plus en VAG pour un moment, je suis trop dégoûté du tarif des réparations et du fait que VW ne prennent rien en charge alors que les injecteurs ont moins de 80000km.