Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Quand je bouge le gauche sa bouge automatiquement le droit de manière opposé (exemple quand je ser la vue vers l'intérieur avec le gauche sa resser aussi le droit) ! par contre quand je règle le droit il n'y a que le droit qui bouge ! Dans le principe tu règle le gauche ensuite le droit. Après tu n'as plus besoin de réglé le droit, juste tu bouges le gauche et c'est nikel... Moi je me gare en marche arrière chez moi et il y a un petit muret... Je baisse le rétro gauche et le droit se baisse aussi ! Pratique pour ce garer sans toucher !
Salut, j'ai le modèle 2005, petit odb, le fonctionnement des 2 rétros est lié comme l'explique Saymz.Je trouve ça très pratique vu qu'on est 2 à utiliser la voiture, je ne règle qu'un côté, l'autre suit!
lol alors je reviens de la concession est on a verifier sur une golf et un golf + et ca marche gauche +droite.meme le vendeur croyais comme moi qu'ils etaient independant ^^tjs est il que j'ai la voiture depuis 1 an et c'est la premiere fois que je vois les 2 bouger en meme temps ^^mais cependant le chef d'atelier fort sympathique ;)bon ben si une personne pense comme moi que les 2 bouge separement tenez moi informé que je passe pas pour un fou lol