A A A A Auteur Sujet: Tuyau de retour très chaud et autonomie diminue  (Lu 2778 fois)

Hors ligne CdaBmg

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 355
  • Pays: be
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 200ch
  • Véhicule: Golf V
Tuyau de retour très chaud et autonomie diminue
« le: 17 août 2018 à 20:53:02 »
Bonjour, le tuyau bleu de gasoil connecté à la pompe est brûlant et mon autonomie à l'arrêt est en chute libre, je passe de 250 km a 200 en 20 sec une fois que je m'arrête. Je viens de changer ma pompe de gavage 3 fois !! Aucun mécanicien ne trouve d'ou provient ce problème. De plus il y a toujours ce bruit de pompe que je n'arrive pas à résoudre, je remets le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=NZfpiBbAkm8.. Je sais bien que tout est lié mais je n'arrive pas à trouver la cause, j'ai pensé au refroidisseur de carburant mais je ne sais pas trop si c'est vraiment ça le souci.  :help:
Golf GTI

Hors ligne CdaBmg

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 355
  • Pays: be
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 200ch
  • Véhicule: Golf V
Tuyau de retour très chaud et autonomie diminue
« Réponse #1 le: 18 août 2018 à 18:54:31 »
:up:
Golf GTI

Hors ligne coyote1000s

  • Vélo
  • **
  • Messages: 164
  • Pays: be
  • Localisation: Gives ( Huy)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • TL1000s
  • Année: 2009
  • Motorisation: 19 TDI 105
  • Véhicule: Jetta
Tuyau de retour très chaud et autonomie diminue
« Réponse #2 le: 18 août 2018 à 22:11:48 »
Pour moi le bruit de la pompe est normal si tu veux met une petite dose d'huile le bruit va un peu diminuer

Hors ligne CdaBmg

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 355
  • Pays: be
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 200ch
  • Véhicule: Golf V
Tuyau de retour très chaud et autonomie diminue
« Réponse #3 le: 20 août 2018 à 02:51:11 »
Non pas normal le bruit car la jauge de mazout déconne complètement et j'ai bien écouté sur une voiture identique à la mienne et aucun bruit. De plus, le matin en mettant le contact j'entend un bruit bizarre et elle a de plus en plus de mal à démarrer à froid, il y a clairement un souci.
Golf GTI

Hors ligne coyote1000s

  • Vélo
  • **
  • Messages: 164
  • Pays: be
  • Localisation: Gives ( Huy)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • TL1000s
  • Année: 2009
  • Motorisation: 19 TDI 105
  • Véhicule: Jetta
Tuyau de retour très chaud et autonomie diminue
« Réponse #4 le: 20 août 2018 à 21:33:02 »
Démonte ton tuyau de retour de carburant et vérifie si le débit est correct

Hors ligne CdaBmg

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 355
  • Pays: be
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 200ch
  • Véhicule: Golf V
Tuyau de retour très chaud et autonomie diminue
« Réponse #5 le: 21 août 2018 à 03:55:11 »
Quand je le débranche, il y a bien du mazout qui en sors.. Si le débit n'est pas bon, de quoi peut venir le souci?
Golf GTI

Hors ligne coyote1000s

  • Vélo
  • **
  • Messages: 164
  • Pays: be
  • Localisation: Gives ( Huy)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • TL1000s
  • Année: 2009
  • Motorisation: 19 TDI 105
  • Véhicule: Jetta
Tuyau de retour très chaud et autonomie diminue
« Réponse #6 le: 21 août 2018 à 22:00:23 »
Régulateur de basse pression peut bloquer alors la pompe force, controle la pression avec un manometre

Hors ligne CdaBmg

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 355
  • Pays: be
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 200ch
  • Véhicule: Golf V
Tuyau de retour très chaud et autonomie diminue
« Réponse #7 le: 24 août 2018 à 02:56:41 »
Quelle pression je dois avoir pour la pompe de gavage?
Golf GTI

Hors ligne coyote1000s

  • Vélo
  • **
  • Messages: 164
  • Pays: be
  • Localisation: Gives ( Huy)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • TL1000s
  • Année: 2009
  • Motorisation: 19 TDI 105
  • Véhicule: Jetta
Tuyau de retour très chaud et autonomie diminue
« Réponse #8 le: 24 août 2018 à 20:06:35 »
Voila de la doc
« Modifié: 24 août 2018 à 20:16:34 par coyote1000s »

Hors ligne CdaBmg

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 355
  • Pays: be
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 200ch
  • Véhicule: Golf V
Tuyau de retour très chaud et autonomie diminue
« Réponse #9 le: 25 août 2018 à 03:26:53 »
Merci je vais vérifier tout ça mais ma pompe est neuve, donc je ne pense pas qu'elle ai déjà un souci
Golf GTI

Hors ligne coyote1000s

  • Vélo
  • **
  • Messages: 164
  • Pays: be
  • Localisation: Gives ( Huy)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • TL1000s
  • Année: 2009
  • Motorisation: 19 TDI 105
  • Véhicule: Jetta
Tuyau de retour très chaud et autonomie diminue
« Réponse #10 le: 25 août 2018 à 20:43:29 »
La pompe peut être pas, mais tu me dis qu’elle fait du bruit faut savoir. Il y a peut être qq chose qui la fait forcer d’où le bruit

Hors ligne CdaBmg

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 355
  • Pays: be
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 200ch
  • Véhicule: Golf V
Tuyau de retour très chaud et autonomie diminue
« Réponse #11 le: 25 août 2018 à 21:24:02 »
Oui exactement elle fait du bruit mais elle est neuve et la pression est bonne donc je vais regarder au niveau du câblage
Golf GTI