Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Heuu, je crois qu'il y a une référence spéciale pour les chassis sport... enfin, les ressorts chez KW, pour la sport, c'est -2cm... - les 1.5cm d'origine, tu arrives à -3.5cm...
avec les amorto d'origine?
je pense que pour finir, je vais prendre les kw ^^. Je vais prendre contact à liège pour fin du mois prochain ^^.
Ben ta suspate sera bonne pour 3 ans... sauf en cas de contrôle...
> Suspension et roues > Suspension surbaisséeDepuis la circulaire sur les véhicules surbaissés, le contrôle technique a recours à deux procédures selon la date à laquelle votre véhicule a été transformé.- Les voitures surbaissées après le 1er mai 2003 doivent parcourir la procédure complète. C.-à-d. contrôle de la suspension surbaissée (dégagement sous châssis), attestation de montage et rapport de validation avec géométrie des roues complémentaire. Durant la période du 01/05/2005 au 31/10/2005, 954 véhicules ont subi la procédure complète.- Les voitures surbaissées avant le 1er mai 2003 doivent parcourir la procédure simplifiée. C.-à-d. contrôle du dégagement sous châssis de 11 cm avec tolérance de mesure de 2 cm. Durant la période du 01/05/2004 au 31/04/2005, 27.800 véhicules ont subi la procédure simplifiée.