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oui sur suspat sport d'origine.
Bah ouais, à la rigueur avec un chassis sport et des amortos sport, des ressorts court uniquement doivent suffir, mais dans mon cas chassis normal et amortisseurs standard, malheureusement ça le fait pas...
Le châssis sport chez VW c'est l'arnaque -15mm... mdr chez bmw c'est -40mm direct!Et je pense qu'il ont juste changé les ressort chez vw, je doutes énormément qu'il ai rigidifié un châssis pour 150 euros...
les suspat d'origine sport et normale ne sont pas les mêmes, mon beauf à un normale et on sens bien la différence dans les bosses, et pour ce qui est du -15mm on ne voit rien par rapport à ceux d'origine. Et on a jamais dit qu'il rigidifie le chassis, vu que c'est le même pour la R32, GTI, TSI et TDI.Les 150€ c'est pour la différence entre les suspenssion sport et normale, regarde sur oscaro le prix des suspenssions normale et sport d'origine.Sur ce j'espère avoir tué le mythe des ressorts courts sur chassis sport.
Ce n'est pas le meme : il y a des différences : jambe de force, barre de torsion, etc... Je n'ai pas tout les détails, mais ce ne sont pas les memes chassis.
Oui çà passe au CT, 53000km... mouais autant prendre un kit à 600 euros.