A A A A Auteur Sujet: Quels ressorts courts?  (Lu 36194 fois)

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Re : Quels ressorts courts?
« Réponse #105 le: 17 mars 2008 à 17:12:02 »
Ouai verboten mais il faut savoir que ATH pose des combinés filetés ! Demandez les prix qui sait  :cool2:

Hors ligne redcbr

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Re : Re : Quels ressorts courts?
« Réponse #106 le: 17 mars 2008 à 17:19:53 »
Ouai verboten mais il faut savoir que ATH pose des combinés filetés ! Demandez les prix qui sait  :cool2:

c est bien beau la pose, apres faut l homologation et surtout une tres bonne geometrie :wink:

sebi1979

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Re : Re : Re : Quels ressorts courts?
« Réponse #107 le: 17 mars 2008 à 17:35:29 »
c est bien beau la pose, apres faut l homologation et surtout une tres bonne geometrie :wink:
en Suisse, tu peux pas etre plus bas que -4cm si je dis pas de connerie

donc ressorts courts tu seras tranquille de toute, si c'est pas un chassis sport tu peux y aller les yeux fermés (ce sera jamais trop bas), meme si je pense que les amortos de la gti supportent très bien du ressort courts (si tu veux pouvoir régler prend du filleté biensur, hauteur seulement -> var 1, hauteur ET dureté -> var 2, var 3 réglage de la compression en plus).

la géométrie est capitale, elle te sera demandé lors de ton passage au CT/service des autos ici. c'est obligatoir de la faire homologuer dès qu'elle est rabaissée...

Zorglub

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Re : Quels ressorts courts?
« Réponse #108 le: 17 mars 2008 à 18:21:32 »
Lorsqu'une voiture est rabaisée, il faut obligatoirement la faire homologuer??? :shock:  :cry:  :(

Meme si on met du fixe pour descendre de 30 ou 35mm??

On voit un peu la différence, mais c'est pas flagrant non plus dans ce cas là! Je suis un peu étonné :bizarre1:

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Re : Re : Quels ressorts courts?
« Réponse #109 le: 17 mars 2008 à 18:27:28 »
Lorsqu'une voiture est rabaisée, il faut obligatoirement la faire homologuer??? :shock:  :cry:  :(

Meme si on met du fixe pour descendre de 30 ou 35mm??

On voit un peu la différence, mais c'est pas flagrant non plus dans ce cas là! Je suis un peu étonné :bizarre1:


oui; pour etre en ordre il faut passer au Controle Technique en Belgique...
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Re : Quels ressorts courts?
« Réponse #110 le: 17 mars 2008 à 18:32:01 »
Quelles sont les procedures en France?

Si on les fait monter par un pro, fournit-il le certificat d'homologation?

Hors ligne Amigoche

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Re : Re : Re : Quels ressorts courts?
« Réponse #111 le: 17 mars 2008 à 18:43:14 »
c est bien beau la pose, apres faut l homologation et surtout une tres bonne geometrie :wink:

Oui peut-être mais comme le prix que je t'ai dit ... on a un gros bénef que de l'acheter autre part ... avec tout compris !

Val_

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Re : Re : Re : Quels ressorts courts?
« Réponse #112 le: 17 mars 2008 à 18:46:20 »
c est bien beau la pose, apres faut l homologation et surtout une tres bonne geometrie :wink:

Bah ut l'as fait monté par un monteur agréer, puis passage au controle technique (prévu pour rabaissement) il te font l'homologation et la géo...

Et puis BAFFFFFF a terre et tu refait une géo si nécessaire...

Enfin pour moi rien de tel qu'un combiné fileté....

eme1209

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Re : Quels ressorts courts?
« Réponse #113 le: 17 mars 2008 à 18:47:59 »
J'hésite toujours entre les eibach -1.5in av et -1.4in ar et les kw -35mm av et ar.

Hors ligne redcbr

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Re : Re : Re : Re : Quels ressorts courts?
« Réponse #114 le: 17 mars 2008 à 18:55:03 »
Bah ut l'as fait monté par un monteur agréer, puis passage au controle technique (prévu pour rabaissement) il te font l'homologation et la géo...

Et puis BAFFFFFF a terre et tu refait une géo si nécessaire...

Enfin pour moi rien de tel qu'un combiné fileté....

tout sa je le sais bien  :lol1:, je suis mecano  :cool2:

maintenant tout depend de ce que l on fais avec sa caisse, perso c est pour rouler avec, j en suis a 15.000 kms depuis le 27/11  :cool2:, donc pour moi il me faut le look et le confort  :twisted:, donc a -35 en kw j arrive deja a toucher par ci, par la....faut pas demander a -5,-6,-7  :cry:

Hors ligne babs54

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Re : Re : Re : Re : Re : Quels ressorts courts?
« Réponse #115 le: 17 mars 2008 à 18:58:36 »
tout sa je le sais bien  :lol1:, je suis mecano  :cool2:

maintenant tout depend de ce que l on fais avec sa caisse, perso c est pour rouler avec, j en suis a 15.000 kms depuis le 27/11  :cool2:, donc pour moi il me faut le look et le confort  :twisted:, donc a -35 en kw j arrive deja a toucher par ci, par la....faut pas demander a -5,-6,-7  :cry:
C'est la misére surtout avec un gros rajout devant  :lol1: :lol1:
Merci de respecter la Charte !
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Re : Re : Re : Re : Re : Re : Quels ressorts courts?
« Réponse #116 le: 17 mars 2008 à 19:39:16 »
C'est la misére surtout avec un gros rajout devant  :lol1: :lol1:

Thanks to Babs de balayer les trotoires des m**** de chien  :lol1:

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Re : Quels ressorts courts?
« Réponse #117 le: 17 mars 2008 à 19:52:58 »
Homologation en France: faut passer la voiture à la drire... et çà coute très cher et il peuve garder ta voiture longtemps. Et s'il dise non, il te redonne pas la carte grise tant que tu l'a pas remis d'origine.
Près de chez moi, il ont fait ¤¤¤tut¤¤¤ une saxo qui étais 1cm plus bas que d'origine... Il avait mesurer du sol au bas de caisse.

eme1209

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Re : Quels ressorts courts?
« Réponse #118 le: 18 mars 2008 à 11:45:43 »
Voila, les ressorts courts -35mm ce seront des kw pour 360€ montage géo comprise avec facture. Car l'autre c'était sans facture pour 250€. Je préfèrais avec facture en cas de problème.

Zorglub

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Re : Quels ressorts courts?
« Réponse #119 le: 18 mars 2008 à 12:13:13 »
Salut eme1209,

les ressorts courts kw -35mm tu les montes sur tes amortos d'origine ou bien?