Faire un don pour Golf5Forum.
Total des votants: 4
Vote clôturé: 25 janvier 2005 à 21:50:14
on ne peut pas éditer ses posts dans cette section du forum. il me semble que sur d'autres sections on y arrive.Erreur ou choix ?
et pourquoi pas un thème roses avec plein de petites fleurs ?
Mais si c'est un choix en plus pourkoi pas...pour attirer plus de femmes sur le forum...
Citation de: "Jay75" T'en bave déjà???
Euhhh personnellement, je suis pas trop pour Mais si c'est un choix en plus pourkoi pas...pour attirer plus de femmes sur le forum...
Citation de: "17Pouces"Euhhh personnellement, je suis pas trop pour Mais si c'est un choix en plus pourkoi pas...pour attirer plus de femmes sur le forum... C'est un choix, vous avez maintenant un nouveau thème rose bonbon !
J'ai voté le 2 car l'angle de vue du 1er n'est pas celui qui met le + en valeur la golf.Je pense qu'il y a une comunauté de Golf GTI et que c'est un esprit (et un porte-feuille) différent de la majorité des membres.Pourquoi ne pas mettre une autre photo, ou bien plusieurs, sinon beaucoup vont penser (à tort) que c'est le point de RV des GTIstes...
Merci ! c'était VRAIMENT une blague mais tant qu'on y est, ou sont les petites fleurs ?!
De mon point de vue une GTI est une finition de la gamme G5.Elle a aussi ça place ici, non?
Elle a sa place oui, mais peut-être ne pas en faire la vedette ! (par exemple en la mettant en logo)