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Slt pas complique a demonter juste faire gaffe a l'arrivé et la sortie de liquide de refroidissement sur l'egrLe tuyau que tu montre cassé, est branché sur le couvre culasse ,je croit que c'est pour l'aeration du haut moteur Il reppare dans le cache moteur vers le filtre a air (pas sur que c'est pour l'aeration me rappel plus mais je l'ai deja debranche moteur tournant ca change rien )Perso j'ai acheter une 1.6 fsi de 2004 en fevrier 2019 et l'egr a cramer ya deux semaine ,celle d'ebay a 70 euros fonctionne bien ,dans mon cas je sais pas trop mais le voyant moteur et le defaut au vag com n'est pas revenu
Il allait ou ce tuyau ? Je ne vois rien sur la photo. Moi je n'ai pas la même vanne parce que je suis sur le 2 litres.Sinon, il n'y a rien de compliqué. Je te conseille seulement d'essayer de défaire les visses de l'arrivée des gazs dans la vanne en premier. La vanne chauffe beaucoup et ces deux visses ont tendances à casser au démontage à cause de ça. Et si tu casses les deux, tu seras obligé d'attendre de remonter une nouvelle vanne pour te resservir de la voiture à cause de cette fuite d'échappement... Donc défais bien d'abord les visses du tuyau d'arrivée des gazs en premier. Si tu en casses une, il te reste toujours l'autre pour avoir l'étanchéité, mais recommande vite une vanne.
C'est vraie que la siemens d'origine, je l'ai pas trouvé a moin de 250 euros sur le net ,mais du coup elle a quoi de différents avec une vanne a 70 euros sur ebay ?Je pense pas que se soit de la grande mecanique un moteur de vanne egr ?
Ah, moi je disais ça parce que je croyais que celle du 1.6 était moins chère que celle du 2.0 Si Vincedu83 dis que celle d'eBay marche bien, profites-en qu'il ait testé et ne va pas vers de l'échange standard ou du neuf de marque si c'est plus cher Parceque pour info, consigne déduite, j'ai payé 80€ celle du 2.0, et j'ai cru que t'en aurais pour 40-50€ en échange standard pour le 1.6
Où arrives tu à voir ces prix car sur Oscaro la moins chère est à 125€