voila bien rentrer de notre petit periple dans ce beau pays, et il me reste un demi plein, donc sa nous donne un plein pour faire 965 kms et comme dis avant il me reste de mon deuxieme plein , environ la moitié.
donc arriver a bienne au environ de 10h45 au TCS, et a peine parker, j ai vu arriver le wolfman et le sieur arias, pour une premiere prise de contact bien sympa ....
je suis rester un momment avec eux et j ai pu discuter un chouia avec giome (tres sympa) et sebi aussi et admirer les quelques gti v presente, je dois l avouer avec un petit faible pour le petit lapin blanc
ensuite petite visite en famille au mc do de bienne, et ensuite un depart pour bussigny, ou l on a retrouver le soir le sieur wolfman et arias pour une soirée tres sympa
et ce matin on a trouver une montagne pour ma fille qui tenait absolument a aller voir la haut, donc on est monter a 1173m, pour voir la vallée et l enneigement de la montagne et elle en a pris plein les yeux, ensuite retour avec un arret a colmar et un petit tour par l allemagne pour pousser un peu le poele a mazout, ben on a fait peter a plus de 200 compteur a plat ..
ensuite retour vers le luxembourg, et la belgique avec un petit detour au poste de gendarmerie de neufchatel, pour empressement sur la route...avec 50 euros au resultat hors de ma poche