Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
En Belgique une carrière complète c'est 45 ans et ils disent déjà qu'on sera trop juste ... alors bonne chance les gars!
C'est déjà prévu de passer à 42 ans pour tout le monde. Et pourquoi un cheminot ne devrait travailler que 37,5 ans ?Parce qu'il est souvent hors de chez lui ? Au moins autant qu'un chauffeur routier.Parce qu'il peu travailler de nuit et les jours fériés ? Autant que quelqu'un qui travaille dans la restauration.Et eux ne devraient travailler que 37,5 ans pour bénéficier de la retraite, et les autres professions 42ans ?Je vois pas où tu vois l'équilibre, mais moi je vois bien l'injustice là !!Si tout le monde ne travaille pas jusqu'à 42 ans dans les prochaines années, le système de retraite ne pourra pas perdurer... Tout ça à cause de syndicalistes qui ne savent même plus ce que c'est que de travailler puisque eux sont vraiment des "planqués".
Ma profession est pénible car il y a beaucoup de pression.
D'accord avec toi.Il reste quand même quelques métiers vraiment pénibles et c'est ceux là qu'il faut mettre à part ( certains metiers du batiment par exemple).
.........Les gens sont tellement habitués à ne rien changer qu'ils ne se voient pas bouger ou évoluer.