Utilisez la Userbar du Forum
tu travailles à la mine toi ? je suis sur que tu n'es ni dans la restauration ni dans le bâtiment et c'est le mecs comme toi qui font un caca nerveux dès quelque cheminot font la grève.
tu comprends pas la, c'est justement les mecs qui bossent dans les mines qui se plaignent moins que les mecs de la SNCF alors bon
Non. Mais je comprendrai plus que ces gens là fassent grêve parce qu'ils ont un travail vraiment pénible. Le mien ne l'est pas, tout comme ceux de la SNCF ou LA POSTE, donc y'a pas à faire grêve, et on doit tous travailler un peu plus pour préserver le système de retraite par répartition.Maintenant, si tu penses toi que ton travail est pénible, ou si t'arrives à me démontrer qu'un travailleur de la SNCF ou de LA POSTE a un travail pénible, n'hésite pas...
pour avoir de la famille qui y a travaillé, je peu te certifier que le courage n'est pas le même
c'est déjà fait
Bientot les fonctionnaires, je generalise un peu, feront grevent pour avoir la retraite a 25 ans et etre payer 45h pour 10h de travail effectués... J'ai travailler pour la SNCF et bien disons que moins ils en foutaient mieux ils se portaient... Alors certes vous allez me dire " oui mais sont pas tous pareils bla bla bla " en effet mais disons que de mon experience j'en ai vu pas mal avec un gros baobab dans la paume de la main.
Les agents de la RATP, de la SNCF et d'EDF ou de GDF ne sont pas des fonctionnaires, mais des agents du service public.Hier la France n'était pas paralyser, quelque gréviste ,c'etait pas les grève de 1995 je ne comprend pas les attitudes de certains raleurs pour quelque gréviste dont tout le monde s'en fout complètement.