Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Chez nous, c'est fonction du pouvoir des syndicats dans les dépots.Par exemple, sur la ligne B du RER, un des dépots les plus important est sous la coupe de gros nazis et donc débraillent à la moindre possibilité.
Les grèves c'est très bien. Encore heureux que les gens utilisent ce droit ! de là a la traiter de gros nazis A vous lire pour une journée de grève, y a t il vraiment ça qui gâche de vos vie ?
Je sais pas mais cotiser 41 ans au lieu de 39 pour quelqu'un qui a un travaille pénible,physique.... moi ça m'interpelle ,évidement quelqu'un qui travaille assis ce n'est pas la même chose.
Est-ce que je coupe les services internet des clients Grand Public et Entreprise de NeufCegetel quand je suis de mauvaise humeur ?Non !
T'en connais beaucoup à La Poste et la SNCF (puisque tu parles d'eux) qui ont un travail pénible
Je vous signal que ceux qui ne travaille pas le jour d'une grève ne sont pas payer ! alors ceux qui sont emmerder c'est bien les gréviste lorsqu'ils reçoivent leur fiche de paie à la fin du mois.
Figure toi que oui !!! j'ai des cousins qui travaille à la SNCF:-je l'ai voit très rarement parce qu'ils font les 3 huit,ils sont toujours décalé !-leur sœur est contrôleuse et elle se fait traité de sale ¤¤¤tut¤¤¤ 20 fois par jour !-leur père vient de prendre sa retraite comme cheminot et il surement pas parti a 55 ans !Pour La poste ,lève toi a 4 heure du matin en ayant un samedi sur deux de repos et avec un salaire qui n'a pas bougé depuis 8 ans. après on discute......