Salut
Me revoilou, après une petite semaine de bidouillage informatique...
Ma voiture à redémarré hier au star pilote.
Du coup,le boitier Elm 327 fonctionne à avec torque et d'autres applications.
Chose étrange il n'est pas question de code au sujet du système de préchauffage !?
Les code parle plutôt de capteur de pression de turbo, capteur de l'actuateur de volet papillon à la vanne egr, et autres...
Voilà là capture d'écran des codes.
J'ai réuni aussi des fichiers txt et un PDF qui décrivent les codes d'erreurs.je ferais peux être un topic depuis mon ordi.
Du coup je me pose certaines questions.
*Est-ce que le code de l' actuateur P2102 n'a t il pas été généré quand les durites,vanne egr , et circuit de filtre à air étaient démontés ?
et celui de la sonde de température d'air (trop haute) n'est pas dû au star pilote ?
*Est-ce que les code de pression de turbo P0236 n'est pas dû à la durite métallique dont je parlais. Ou un turbo encrassé et/ou bloqué ?
J'ai effacé les 4 codes et au redémarrage ils ne s'affichent plus.
De plus ce matin, pas de voyants au tableau de bord alors que hier soir après l'effacement le filament clignotait encore.
Je vais mettre de l'argent chaque mois et changé la durite métallique à côté du turbo et vais peut-être démonté le turbo pour nettoyage. Est ce risqué de m'attaquer à la dépose du turbo ?
Bonne journée