A A A A Auteur Sujet: Ma golf 5 coupe net en roulant....  (Lu 15923 fois)

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Ma golf 5 coupe net en roulant....
« Réponse #30 le: 04 avril 2018 à 07:28:22 »
Slt

Etka et Elsa sont très lourd comme soft.

Pour le câble vag com, perso, si compte pas t'en servir beaucoup,  prend les petit prix.



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« Modifié: 04 avril 2018 à 07:31:07 par toze60 »

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« Réponse #31 le: 04 avril 2018 à 10:12:09 »
Oui le poid des logiciels n'est pas négligeable je vois !

Pour le câble, si t'as un vendeur serrieux, dis me le en PV stp. car ce que je vois sur les 3 gros site marchand ça fait un peu peur :shock:
Et j'aimerais me servir du câble souvent pour appliquer des tutos de modif de feu, de vitre, et autres. Je crois que la mécanique ça me plaît bien moi qui très manuel  :portugal:
Et puis quelle économie d'aller droit à la panne ! :auto:

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« Réponse #32 le: 04 avril 2018 à 22:01:34 »
slt

J'ai envoyer un email à la personne qui m'en à vendu 1 .
Je t'enverrais un MP dés que j'aurais un retour


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« Réponse #33 le: 05 avril 2018 à 23:53:04 »
 :plusun:
Merci vieux :wink:
Voilà une vidéo sur mon faisceau et/ou boîtier de préchauffage.
Au vu du résultat (s'il est valable)
je ne sais pas trop si
# le faisceau à le fil n°3 coupé.
Je ne pense pas car: du faisceau à la broche du boîtier de préchauffage le multimètre ''bip'' en Ohm sur chaque bougies.
#soit le boîtier de préchauffage qui ne donne plus sur un seul ''fil''.
Je dis plein de connerie par confusion mais je tiens un truc! :combat1:
 :D

https://youtu.be/uDfuaXCibxE

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« Réponse #34 le: 06 avril 2018 à 07:23:19 »
Slt

Effectivement, y manque du courant sur une bougie et je suis étonné que le préchauffage dure aussi longtemps.

En théorie, quelques secondes.

Et perso, je vois pas trop le rapport avec le fait que ta voiture se coupe en roulant.

Même avec 1 bougie de préchauffage de hs, la voiture devrait démarrer et rouler sans problème  (à part le défaut qui apparaîtra ).

Met un petit coup de start pilote (pas une tonne) dans le conduit d'air et essai de démarrer sans accéléré.
Elle devrait démarrer,  accéléré et caler en moins de 5 secondes .
Le bruit est un peu sec car pas de lubrifiant dans le start pilote.



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« Réponse #35 le: 06 avril 2018 à 08:51:34 »
Salut
Ok je vais essayer ça aujourd'hui...

Et tu parlais distribution et décalage l'autre jour. Est ce que la photo de mon capteur et de la rta est suffisante pour dire que mon capteur est sur la bonne ''dent'' mais pas à raz comme sur la rta....édit: en fait il paraît à raz!?

Le vrai repere est il visible sans démontage ?
« Modifié: 06 avril 2018 à 08:55:02 par Golf Inger »

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« Réponse #36 le: 06 avril 2018 à 10:19:09 »
Re

Pas moi qui ai parler de cela mais impossible de le voir comme ça.
Faut piger pour être certain.

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« Réponse #37 le: 06 avril 2018 à 13:53:29 »
Yep
Dans un poste tu m'as mis les contrôles successifs d'autodata.et le mauvais réglage de distribution est encadré en rouge alors je croyais que tu voulais mettre le doigt la dessus.
Pour le pré/post chauffage c'est 4min max.

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« Réponse #38 le: 06 avril 2018 à 17:39:50 »
 :cool5: :yahoo: :joyeux2:

J'avais annulé cette commande car j'avais pas trop confiance et je me suis fait rembourser par Cdiscount....mais aujourd'hui je reçois ça! :cool:
Reste à voir ce que vaut torque... :20:

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« Réponse #39 le: 06 avril 2018 à 20:50:03 »
slt

Cool  :cool5:

Je l'ai déjà eu et revendu dans la fouler .



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« Réponse #40 le: 06 avril 2018 à 22:15:11 »
 :colere2:
Bha idem!
Je suis en train de chercher les protocoles Sae et les normes ISO de mon ECU. Car c'est là où but ce petit d'ongle bluetooth autoalimenté. :combat3:
Mais en automatique il devrait passer sur le bon protocole ! Moi ce serait kwp slow donc ISO 14230-4 kwp (5baud init, 10.4 kbaud).
Donc vivement un câble.

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« Réponse #41 le: 12 avril 2018 à 09:36:32 »
Salut
Me revoilou, après une petite semaine de bidouillage informatique...
Ma voiture à redémarré hier au star pilote.  :yahoo:
Du coup,le boitier Elm 327 fonctionne à avec torque et d'autres applications.
Chose étrange il n'est pas question de code au sujet du système de préchauffage !? :gne:
Les code parle plutôt de capteur de pression de turbo, capteur de l'actuateur de volet papillon à la vanne egr, et autres...
Voilà là capture d'écran des codes.
J'ai réuni aussi des fichiers txt et un PDF qui décrivent les codes d'erreurs.je ferais peux être un topic depuis mon ordi.

Du coup je me pose certaines questions.

*Est-ce que le code de l' actuateur P2102 n'a t il pas été généré quand les durites,vanne egr , et circuit de filtre à air étaient démontés ?
 et celui de la sonde de température d'air (trop haute) n'est pas dû au star pilote ?

*Est-ce que les code de pression de turbo P0236 n'est pas dû à la durite métallique dont je parlais. Ou un turbo encrassé et/ou bloqué ?
J'ai effacé les 4 codes et au redémarrage ils ne s'affichent plus.
De plus ce matin, pas de voyants au tableau de bord alors que hier soir après l'effacement le filament clignotait encore.

Je vais mettre de l'argent chaque mois et changé la durite métallique à côté du turbo et vais peut-être démonté le turbo pour nettoyage. Est ce risqué de m'attaquer à la dépose du turbo ?
Bonne journée
« Modifié: 12 avril 2018 à 10:31:42 par Golf Inger »

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« Réponse #42 le: 15 mai 2018 à 16:33:34 »
si lorsque tu met le contact il n'y a aucun bruit, c'est ta pompe de gavage qui ¤¤¤tut¤¤¤ ou qui est morte.
j'ai eu le tour sur une new beetle, j'ai sorti le puits de la pompe de gavage du réservoir, il était nickel mais quand je l'ai démonté l'aspiration était complétement bouchée et la pompe de gavage était morte. un bon nettoyage et une pompe neuve 150€ et c'est reparti comme en "Charente".