Bonjour a tous,
Je viens vous donnez des nouvelles du front :)
La golf est réparée , c est VW qui s 'en est chargé, ils étaient les seuls a pouvoir analyser la voiture en détail avec leur valise donc je n'avait plus le choix que de passer par le garage.
Au final c était un fil électrique usé quasi sectionné donc j avait un défaut de continuité, ou le fil faisait " masse" probablement . ajouter a cela des cosses oxydées et voilà. de quoi planter ma voiture au démarrage.
je vous joint le détail de la facture ( si vous voulez les prix pour vous donnez une idée venez en MP
)
LECTURE VEHICULE
CONTROLE FUSIBLES DEPOSE BOITIER FILTRE A AIR BATTERIE + SUPPORT
OXYDATION SUR ISOLANT DE CABLAGE.
je pensais au compteur, d autres au neiman et pour finir rien de tout cela . c est pas plus mal car les frais auraient été plus élevés...
donc si jamais quelqu un d'avenir rencontrais le même probleme, peut être que ce sujet serait susceptible de l’intéresser .
je vous remercie pour votre aide et vos pistes de diagnostic.
ce message cloture donc le sujet . enfin pour ma part :) a bientôt tout le monde