A A A A Auteur Sujet: Easy entry H.S.  (Lu 24975 fois)

Guigui31

  • Invité
Re : Re : Easy entry H.S.
« Réponse #15 le: 10 décembre 2007 à 08:04:38 »
c clair garde ta poisse  :cool5: non mais serieux ca doit être bien chiant ton probleme.

...avec un fauteuil bébé à l'arrière et un petit d'un an à mettre tous les jours, ça l'est !

Stefdu59

  • Invité
Re : Easy entry H.S.
« Réponse #16 le: 10 décembre 2007 à 09:24:38 »
effectivement, j'imagine bien. Quand j'ai la niece de ma copine qui a 3 ans avce le systeme qui fonctionne dur dur mais toi c'est pire.
« Modifié: 10 décembre 2007 à 12:42:33 par Stefdu59 »

Guigui31

  • Invité
Re : Easy entry H.S.
« Réponse #17 le: 10 décembre 2007 à 12:36:36 »
oui, puis même une caisse à ce prix et qui n'a même pas 2 ans on est quand même en droit de vouloir que tout fonctionne bien, même si ça n'est que des fonctionnalités comme celles-là qui améliorent simplement notre confort !

..." aux armes citoyens..."

Stefdu59

  • Invité
Re : Easy entry H.S.
« Réponse #18 le: 10 décembre 2007 à 15:20:08 »
C vrai ça. Viva la Revolution  :colere5: :colere5: :colere5: :colere5: :colere5: :colere5: :colere5:. A bas le capitalisme. ok  :boulet2:

Hors ligne Ludo

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3621
  • Localisation: Lille
  • Karma: 0
  • Lille
    • Voir le profil
Re : Easy entry H.S.
« Réponse #19 le: 18 décembre 2007 à 15:40:57 »
J'ai le même soucis du côté passager !
J'ai le crochet mais j'arrive pas à le mettre en place....si quelqu'un à une technique miracle je suis preneur ! (hormis passer à la concession)

Guigui31

  • Invité
Re : Re : Easy entry H.S.
« Réponse #20 le: 16 janvier 2008 à 21:03:05 »
J'ai le même soucis du côté passager !
J'ai le crochet mais j'arrive pas à le mettre en place....si quelqu'un à une technique miracle je suis preneur ! (hormis passer à la concession)

LOL si t'as la chance comme moi d'avoir encore ta caisse sous garantie : changement complet du fauteuil, des rails et du mécanisme !!! aprés 2 fois 1 journée chez eux que pour essayer de régler ce soucis, ils ont du en avoir ras le bol et décider de tout remplacer !

Hors ligne Ludo

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3621
  • Localisation: Lille
  • Karma: 0
  • Lille
    • Voir le profil
Re : Easy entry H.S.
« Réponse #21 le: 16 janvier 2008 à 22:05:55 »
Eh non plus sous garantie  :colere2:
Et remplacer un siége cuir pour un crochet  :bizarre1:
Je vais m'y remettre ce week end...

Guigui31

  • Invité
Re : Easy entry H.S.
« Réponse #22 le: 01 février 2008 à 14:41:05 »
OUF ! 3ème séjour chez VW avec un 4ème jour d'immobilisation bonus au lieu de 3 car ils avaient reçu un fauteuil droit au lieu du gauche à changer ( sans commentaire ) on dirait que c'est enfin bon !!! le siège coince un peu mais c'est parceque le mécanisme est neuf...c'est ce que je préfère me dire  :moqueur3:
Bon 3 mois plus tard on y est, enfin !

JBLSteeve

  • Invité
Re : Easy entry H.S.
« Réponse #23 le: 24 février 2008 à 22:31:52 »
Bonjour a tous j'ai décide de prendre ma G5 en 3p pour le look, mais vous me faite peur avec ces problèmes.
savez vous si ces problème sont toujours d'actualité?
Es-ce vraiment mieux de passer a une 5p le gain en place arrière vaut le coup de perdre l'esthétisme?
Merci

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48785
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Easy entry H.S.
« Réponse #24 le: 25 février 2008 à 18:42:24 »
Bonjour a tous j'ai décide de prendre ma G5 en 3p pour le look, mais vous me faite peur avec ces problèmes.
savez vous si ces problème sont toujours d'actualité?
Es-ce vraiment mieux de passer a une 5p le gain en place arrière vaut le coup de perdre l'esthétisme?
Merci

je te rassure , j en suis a ma deuxieme trois portes et jamais eu d ennuis, suffit de bien relever le dossier du siege et ensuite de le pousser vers l avant, et pour le remettre en 1 le reculer et en deux redresser le dossier :wink:

JBLSteeve

  • Invité
Re : Easy entry H.S.
« Réponse #25 le: 25 février 2008 à 19:56:12 »
Ok redcbr.
c'est dur d'attendre comme ça après sa belle et de lire le forum on se pose plein de questions.
Il faut donc etre doux avec ce easy entry.

Hors ligne Difool

  • Moto
  • ****
  • Messages: 912
  • Localisation: Marche BE 6900
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Easy entry H.S.
« Réponse #26 le: 26 février 2008 à 13:09:42 »
On va dire qu'il faut avoir le truc... moi, quand je prends quelqu'un à l'arrière, je me dépêche d'ouvrir le siège avant sinon on me dérègle tout! Je trouve pas ce système vraiment bien fait en fait!

AFC Member

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48785
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Easy entry H.S.
« Réponse #27 le: 26 février 2008 à 18:29:38 »
On va dire qu'il faut avoir le truc... moi, quand je prends quelqu'un à l'arrière, je me dépêche d'ouvrir le siège avant sinon on me dérègle tout! Je trouve pas ce système vraiment bien fait en fait!

plus 1, mais il faut faire avec  :lol1:

eme1209

  • Invité
Re : Easy entry H.S.
« Réponse #28 le: 27 février 2008 à 09:22:25 »
Moi en tout cas, j'essaye de ne jamais redresser mon siège conducteur, tout le monde passe par le passager. Et encore, quand il n'essaye pas de forcer le siège pour le remettre en place  :colere3:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48785
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Easy entry H.S.
« Réponse #29 le: 28 février 2008 à 18:07:40 »
Moi en tout cas, j'essaye de ne jamais redresser mon siège conducteur, tout le monde passe par le passager. Et encore, quand il n'essaye pas de forcer le siège pour le remettre en place  :colere3:

un peu pareil, et quand il faut vraiment redresser le mien, je le fais moi meme  :wink: :lol: