A A A A Auteur Sujet: Différence TDI 136 reprog vs TSI 170  (Lu 8745 fois)

rémiTDI52

  • Invité
Re : Différence TDI 136 reprog vs TSI 170
« Réponse #15 le: 15 novembre 2007 à 21:00:13 »
C'est vrai que la DSG serrait pas mal sur un exercice comme ca!
Alors, elle existe la fonction "départ canon" sur la DSG ou pas?
J'ai vue ça dans un post mais je n'ai pas plus essayé avec la mienne car elle est cassé...(carrosserie pas mécanique!)

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : Différence TDI 136 reprog vs TSI 170
« Réponse #16 le: 15 novembre 2007 à 21:05:39 »
Sur les A3 y avait une position "S" sa passait les vitesses qu'a la limite zone rouge ! Vraiment sensationnel !

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Différence TDI 136 reprog vs TSI 170
« Réponse #17 le: 15 novembre 2007 à 22:02:08 »
Sur les A3 y avait une position "S" sa passait les vitesses qu'a la limite zone rouge ! Vraiment sensationnel !

Comme la R32 ? Pourtant il doit y avoir le mode sport sur la golf :s
C'est clair que l'on me fait aussi un pari une mercedes vieux modèle essence 146cv  contre ma golf 186.7cv  xD


C'est clair que sur le 0 à 100 ca va être hard :s

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Re : Différence TDI 136 reprog vs TSI 170
« Réponse #18 le: 15 novembre 2007 à 22:24:38 »
Passer les vitesses sur le couple , pas aller chercher les tours ..

Ma 105 DSG pousse jusqu'a 4300tr sans s'esssoufler, mais bon elle n'est plus d'origine  :bave2:
Golf V TDI métamorphosed

eme1209

  • Invité
Re : Différence TDI 136 reprog vs TSI 170
« Réponse #19 le: 16 novembre 2007 à 09:44:31 »
Moi je dis que tu as pas moyen de la battre, car il a surement reprog sa tsi sinon il te demanderais pas de faire  une course; donc ne parie pas d'argent et fait le test ^^.

ps: si tu veux tu peux passer à fond de deuxième en quatrième, ça te fais gagner un rapport ^^, et je verais bien un 0 à 140km D.A.


Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Différence TDI 136 reprog vs TSI 170
« Réponse #20 le: 16 novembre 2007 à 15:21:47 »
Moi je dis que tu as pas moyen de la battre, car il a surement reprog sa tsi sinon il te demanderais pas de faire  une course; donc ne parie pas d'argent et fait le test ^^.

ps: si tu veux tu peux passer à fond de deuxième en quatrième, ça te fais gagner un rapport ^^, et je verais bien un 0 à 140km D.A.



Non c'est pas lui qui lance le pari justement xD
Et j'ai posé la question, si en quelque manière je vois une différence de puissance trop importante c'est pas réglo !

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48827
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Différence TDI 136 reprog vs TSI 170
« Réponse #21 le: 16 novembre 2007 à 19:17:44 »
C'est vrai que la DSG serrait pas mal sur un exercice comme ca!
Alors, elle existe la fonction "départ canon" sur la DSG ou pas?
J'ai vue ça dans un post mais je n'ai pas plus essayé avec la mienne car elle est cassé...(carrosserie pas mécanique!)

oui sa existe, mais sur la gti et je crois savoir que cela a ete supprimer par vw, car la boite est assez fragile  :wink:, en fait sa mettait le ralentit a 3500 t/min et ensuite la vitesse s enclenchait, dou un depart canon, mais la boite etait assez sensible  :wink: