Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Faut s'inscrire ... J'ai la fleime Bon c'est fait mais faut attendre l'activation via modo... Rooo Membres connectés au cours des 24 dernières heures : badboy, Boooo, dualcarb, jcs94, jerome205, JiVTS, john66, Jojo94, jujug60, magalova, Montana, mougwai, nico M3// motorsport, nono77, Pierryx, pompom6380, Ptidiable, sebrenaultsport, Taisnej, TMT-94, vincent, yann78, z3r0 Hum hum y'a certaines personnes que je reconnais la dedans
J'ai vu que il y avait une reprogrammateur O² à coté de nancy (donc à coté de chez moi ) tu le connais Yann ?
SalutJ'ai un 2.0L tdi 140ch.Par contre je n'ai pas entendu parler de plusieurs possibilité avec le revendeur !Ce que j'ai eu comme info c'est celles du site, soit 178ch et + 75 de couple.
Ca y est ^^ Rendez vous chez O2 pour reprogrammer mon moteur ainsi que celui d'un ami Audi A3 1,9 TDI 105 ch le 5 janvier 2008. Impatient ^^
content pour toi !! tu ne vas plus reconnaitre ta voiture !
appel, et tu auras les bonnes infos !
je ne vois pas pourquoi il ne me donnerait pas les mêmes infos par mail et par tel !!!