Je ne pense pas !
si tu n'est pas équiper de filtre K&N, tu peux en poser un et demander à Olive de te rajouter un peu d'injection. histoire de grapiller 5cv en restant fiable.
tout le reste est inutile a mon sens et surtout, source d'emmerde ! la décata n'aporte pas grand chose et fait un barouf du diable + retour en arrière impossible. donc...
Je pense en rester au stage 2, c'est déjà pas mal pour un tdi 105 question perfs en utilisation quotidienne mais surtout question budget
Je monterai une admission et j'irais voir Oliv² quand il aura fini de s'installer
J'vais lui poser la question pour savoir si l'échangeur s3 vaut le coup...
Pour la décata, j'vais partir sur du milltek comme ça, je garde mon cat d'origine sous le coude au cas ou... mais je ne pense pas ça fera plus de bruit que ça (à voir).
Si quelqu'un à un stage 3 sur tdi 105 ça serait cool qu'il en parle, au moins pour connaitre les modifs et les perfs.