A A A A Auteur Sujet: reprogrammation O²  (Lu 323688 fois)

Hors ligne pi_r15

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 276
  • Localisation: Troyes
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : reprogrammation O²
« Réponse #915 le: 23 décembre 2009 à 23:58:34 »
 :lol:
Mr & Mrs tout le monde font couiner le turbo. Ca c'est sur!!
Nan, moi j te jure, je fais super gaffe au temps de chauffe et au temps de "relaxation" du turbo. Tjrs parceque emme si un TDI demande qu'a se faire taper dedans, il faut le respecter a l arret du moteur sinon c'est la pendaison suicidaire!!
Je blagais pour la R32. Mais dans le sens ou c'est pas la meme limonade=pas les meme chevaux sous le capot!!
Je fais ridicule avec mes 182HP par rapport au 250 ESSENCE du R32!
Bref, je suis tout a fait d accord avec toi, pas bcp de gens respecte les tps de chauffe et d arret.

Damien de Digiprog/O² m'a bien prevenu. Pas la peine d 'en faire plus qu'avant (c est a dire, bien attendre que le moteur soit chaud pour taper dedans sans mettre la brique sur l'accel sous 1900tr, et, laisser minimum 20-25 secondes opur l arret avant de couper le contact)

bref, un vrai delice. j'ai encore fais 250Km cet aprem avec et c'est que du bonheur...

 :plusun:
Audi A6 C6 3.0 225cv V6 TDI Quattro S-Line Tiptronic Bose
Audi A4 B7 140cv Ambition Sport
Golf V 170cv TDI GT
Golf V 200cv GTI
Golf V 140cv TDI Sport
Golf IV 130cv TDI Match II

Nylic

  • Invité
Re : Re : reprogrammation O²
« Réponse #916 le: 24 décembre 2009 à 10:58:51 »
:lol:
Mr & Mrs tout le monde font couiner le turbo. Ca c'est sur!!
Nan, moi j te jure, je fais super gaffe au temps de chauffe et au temps de "relaxation" du turbo. Tjrs parceque emme si un TDI demande qu'a se faire taper dedans, il faut le respecter a l arret du moteur sinon c'est la pendaison suicidaire!!
Je blagais pour la R32. Mais dans le sens ou c'est pas la meme limonade=pas les meme chevaux sous le capot!!
Je fais ridicule avec mes 182HP par rapport au 250 ESSENCE du R32!
Bref, je suis tout a fait d accord avec toi, pas bcp de gens respecte les tps de chauffe et d arret.

Damien de Digiprog/O² m'a bien prevenu. Pas la peine d 'en faire plus qu'avant (c est a dire, bien attendre que le moteur soit chaud pour taper dedans sans mettre la brique sur l'accel sous 1900tr, et, laisser minimum 20-25 secondes opur l arret avant de couper le contact)

bref, un vrai delice. j'ai encore fais 250Km cet aprem avec et c'est que du bonheur...

 :plusun:

je te rassure tu ne fais vraiment pas ridicule faut pas penser comme ça... la R est une atmo gros moteur certe mais le poids va avec aussi 1640kg à vide... et t'es pas très loin des 200ch de la Gti qui niveau perfs est pareil que la R... la seule différence est le comportement à bas régime et le rendement à haute vitesse mais tu fait un 50-100 en 2 ou 3 avec une R tu serais étonné d'être aussi proche  :cool4: et je pense que d'autre te le confirmeront... mon père à une diesel aussi 150ch et on à testé sur un 50-100 en 3 j'étais derrière et le seule moment ou j'ai lacher les gaz pour pas l'emboutir c'était à 70-80km/h, un diesel ça à de la patate très tôt comparable à une grosse cylindrée... après c'est sur que sur l'autoroute passé une certaine vitesse genre 160 il était largué de chez largué mais faut pensé que c'est un 1.9L aussi... soit contant et profite en bien et y a des mazouts genre chez BMW  :love: à faire palir une essence  :cool4:

Hors ligne pi_r15

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 276
  • Localisation: Troyes
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : reprogrammation O²
« Réponse #917 le: 24 décembre 2009 à 14:21:14 »
 :joyeux2:

Yes papy!! Le petit A6 hier il a pas compris pourquoi une petite Golf l avait grillé comme ca...  :yahoo:

Bon aller, longue vie au forum, au foruers et conduisé prudemment surtout ce soir!!!

 :lol1:
Audi A6 C6 3.0 225cv V6 TDI Quattro S-Line Tiptronic Bose
Audi A4 B7 140cv Ambition Sport
Golf V 170cv TDI GT
Golf V 200cv GTI
Golf V 140cv TDI Sport
Golf IV 130cv TDI Match II

Hors ligne pi_r15

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 276
  • Localisation: Troyes
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : reprogrammation O²
« Réponse #918 le: 28 décembre 2009 à 12:43:02 »
la, je vais juste donner mon avis perso !  :wink:

je pense comme papy17, trop de couple en bas ! couple maxi atteint dès 1800 tours  :lol1:  l'embrayage va pas aller loin ! sauf si tu le préserve en ne tirant pas sous les 2000 tr/mn. il vaudrai mieux le décaler vers les 2500 tr/mn. :wink:

Salut a tous.
J'ai revu Damien d O² ce matin et il m'a ré injecter une courbe avec un couple max a 2400trs.



Je preserve donc l'embrayage et la difference ne se sens quasiement pas.
Je repars avec 183.4Ch/421.7Nm...

Encore une fois, merci à la sympathie de Damien et a son savoir faire!!!
Audi A6 C6 3.0 225cv V6 TDI Quattro S-Line Tiptronic Bose
Audi A4 B7 140cv Ambition Sport
Golf V 170cv TDI GT
Golf V 200cv GTI
Golf V 140cv TDI Sport
Golf IV 130cv TDI Match II

Hors ligne pi_r15

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 276
  • Localisation: Troyes
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : reprogrammation O²
« Réponse #919 le: 28 décembre 2009 à 12:45:19 »
 :cool2: J'adore!! :cool2:
Audi A6 C6 3.0 225cv V6 TDI Quattro S-Line Tiptronic Bose
Audi A4 B7 140cv Ambition Sport
Golf V 170cv TDI GT
Golf V 200cv GTI
Golf V 140cv TDI Sport
Golf IV 130cv TDI Match II

papy17

  • Invité
Re : reprogrammation O²
« Réponse #920 le: 02 janvier 2010 à 12:24:08 »
Bon voici mes souhaits pour 2010 décata+retouche de ma reprog pour gagner une bonne dizaine de chevaux!!!

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : Re : Re : reprogrammation O²
« Réponse #921 le: 04 janvier 2010 à 10:11:59 »
Salut a tous.
J'ai revu Damien d O² ce matin et il m'a ré injecter une courbe avec un couple max a 2400trs.



Je preserve donc l'embrayage et la difference ne se sens quasiement pas.
Je repars avec 183.4Ch/421.7Nm...

Encore une fois, merci à la sympathie de Damien et a son savoir faire!!!

Ben voila !! tout est nickel !!! rien a redire !  :wink: amuse toi bien.  :cool5:
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : Re : reprogrammation O²
« Réponse #922 le: 04 janvier 2010 à 10:28:11 »
Bon voici mes souhaits pour 2010 décata+retouche de ma reprog pour gagner une bonne dizaine de chevaux!!!

ca y est ! tu crack !!! on s'habitue vite a ce que l'on a ! et on en veux toujours plus !!  :joyeux2:
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

papy17

  • Invité
Re : reprogrammation O²
« Réponse #923 le: 04 janvier 2010 à 11:39:19 »
Bah oui bon faut pas oublier que j'ai une reprog intermédiaire...l'ennui avec une décata depuis que je me renseigne c'est le côté définitif qui souvent ne passe pas au CT.
Et ça ne m'enchante pas.

Hors ligne timor

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1315
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Véhicule: GTI TCR
Re : reprogrammation O²
« Réponse #924 le: 04 janvier 2010 à 13:42:27 »
Pour la decata, t'ouvre tu met un tube et tu ferme. Personne ne verra rien.

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : reprogrammation O²
« Réponse #925 le: 04 janvier 2010 à 13:44:19 »
oui, c'est invisible, mais bruyant !  :cool2:  le turbo siffle beaucoup !  :lol1:
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

papy17

  • Invité
Re : reprogrammation O²
« Réponse #926 le: 04 janvier 2010 à 17:32:57 »
ok pour le tube mais qui sait faire ça? je crois que robix de shiftech le propose à ses clients mais il est en Belgique... :bizarre1:

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : reprogrammation O²
« Réponse #927 le: 04 janvier 2010 à 19:04:26 »
demande a fred, il aura peux être une adresse pour toi !  :wink:
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

porci971

  • Invité
Re : reprogrammation O²
« Réponse #928 le: 06 janvier 2010 à 15:32:00 »
vous me tentez avec la decata... :love: bon je vais sauter le pas je pense...

même si sur mon tdi 105 ça changera pas ma vie...

cleclegolf

  • Invité
Re : reprogrammation O²
« Réponse #929 le: 06 janvier 2010 à 21:55:40 »
salut à tous et à toutes y a pas longtemps que je suis sur le forum et je voi beaucoup de monde qui a fait reprog leur golf , sa me plairais bien dans fair une j'ai une TDI105  je veut la passer en 130 à parament c'est ATH et O2 le mieu niveau prix et fiabiliter la seul chose qui me bloque c'est une fois la reprog effectuer si le calculateur a besoin d'une mise a jour :bizarre1: que fair VW  ne poura rien fair dessu pck sa mes deja arriver de devoir le fair :cry: .
Ont ils une boutique dans la region parisienne ou paris car je suis du 94. merciiii :wink: