Mr & Mrs tout le monde font couiner le turbo. Ca c'est sur!!
Nan, moi j te jure, je fais super gaffe au temps de chauffe et au temps de "relaxation" du turbo. Tjrs parceque emme si un TDI demande qu'a se faire taper dedans, il faut le respecter a l arret du moteur sinon c'est la pendaison suicidaire!!
Je blagais pour la R32. Mais dans le sens ou c'est pas la meme limonade=pas les meme chevaux sous le capot!!
Je fais ridicule avec mes 182HP par rapport au 250 ESSENCE du R32!
Bref, je suis tout a fait d accord avec toi, pas bcp de gens respecte les tps de chauffe et d arret.
Damien de Digiprog/O² m'a bien prevenu. Pas la peine d 'en faire plus qu'avant (c est a dire, bien attendre que le moteur soit chaud pour taper dedans sans mettre la brique sur l'accel sous 1900tr, et, laisser minimum 20-25 secondes opur l arret avant de couper le contact)
bref, un vrai delice. j'ai encore fais 250Km cet aprem avec et c'est que du bonheur...