Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
salut peux tu me dire chez qui tu est allé pour la décat et combien cela t'as couté?
Non, c'est parfait comme courbe.Avec les TDI c'est vers 2000 tours que tu dois avoir le plus de couple.
Normalement quand on décatalyse un TDI, on perd en couple, c'est bien pour cela qu'il est recommandé de retoucher la cartographie du véhicule.
Bon alors oui, c'est une courbe qui a ete retravaillé après essai. Le couple demarre fort a 1800tr et c'est normal. Damien me confirme (et je lui fais 200% confiance) qu'il n'y a pas de risques. Bon sauf si je met full gas a 1500tr systematiquement... Mais soyons honetes, pour ma part en tout cas, je ne fais jms ca. A part consommer 35L/100 et faire le jackot au feux... Aucun intérêt!!!
Et ben voila, je rejoins le groupe de recartographié!!La petite TDI 140 (145 Ch d origine et 337.4 en couple) est maintenant revue par O² (Digiprog).Damien s'en es occupé à merveille. Il travail principalement dans la region Saone & Loire http://www.digiprog.fr/Très sympa et diaboliquement efficace, ma Golf a un comprtement beaucoup plus incisif!Voila la courbe!Apre's un banc pour l'origine, un banc apres reprog et un dernier banc apres le lissage de courbe, je peux dire que tout se passe bien et la voiture est encore plus plaisante a conduire!!! pour Damien!!!