bonjour ! 3h du mat chez moi je vais faire un tour d'evo13...alors je commence à l'avoir en main cette reprog en fait les chevaux sont là mais faut monter dans les trs le couple arrive à 2700trs , l'allonge est là quand t'es lancé c'est comme une balle par contre overboost doux et pression de turbo "faible" je veut dire la pression est là mais douce ne vous attendez pas à la brutalité ou l'effet coup pied au cul des tdi 130 ou tdi 150 pour ses sensations faut voir du coté d'olivier...
l'evo 13 est une reprog lissée (en grande partie par notre ami yann le beta testeur
)
pour dire ma femme à pris la voiture je lui ait rien dit elle me dit elle est plus douce elle glisse (en meme temps elle passe ses rapports normalement je l'ai rarement vu au dessus de 2500 trs donc elle à rien capté...
donc souple et douce jusqu'a 2700 après surtout vers 3000-3300trs on sent bien la poussée mais rassurez vous on n'est pas terrassé non plus je commence à l'apprécier meme si plus de sensations n'auraient pas été du luxe m'enfin je n'ai que 15000km et j'aime ma caisse je vais voir sur 5000km au fur et a mesure que je me rapproche des 20000 je pense que le comportement aura changé , car j'entends tjs ce petit crepitement quand j'accélère entre 2200 et 2600trs et ce meme avant reprog ça m'inquiétait je l'ai signaler à vag lors de la revision et me disent ils c'est normal ya rien blablabla donc je ne suis pas préssé de passer à plus de pression , mais honetement c'est quand meme grisant car now j'ai souvent d'envie d'accelerer c'est pousse au crime
un truc de ouf
allez j'enfile mes baskets pour un ti tour
ME revoilà , alors j'en ai profité pour faire un ptit chrono , tu me diras yann si l'evo13 dioone vraiment sur ma golf :
80-120 en 4 : 6,7s
80-120 en 5 : 8,8s
c'est bien ?
j'ai envie de me prendre un ptit kn mais je me demande si ce n'est pas plus psychologique qu'autre chose ? j'ai vu que pour la meme repro entre yann et goss yann avait gagné un peu plus de couple par contre si ça fume moins ça m'intéresse...