A A A A Auteur Sujet: reprogrammation O²  (Lu 304443 fois)

Hors ligne nico971fr

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 263
  • Localisation: Guadeloupe
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : reprogrammation O²
« Réponse #630 le: 05 novembre 2008 à 14:15:46 »
je rajoute ma question du jour suite aux commentaire de porci comme je songe aussi a la reprog mais le fait qu'en guadeloupe il n'y ai que du SP95 le moteur courre t'il un risque plus important ? et oui malheureusement pour nous pas de choix c la meme essence pour tous le monde peux import la station service 

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : Re : reprogrammation O²
« Réponse #631 le: 05 novembre 2008 à 16:49:36 »
je rajoute ma question du jour suite aux commentaire de porci comme je songe aussi a la reprog mais le fait qu'en guadeloupe il n'y ai que du SP95 le moteur courre t'il un risque plus important ? et oui malheureusement pour nous pas de choix c la meme essence pour tous le monde peux import la station service 


non !  :wink:

il n'y a qu'une enseigne ?


Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

Hors ligne nico971fr

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 263
  • Localisation: Guadeloupe
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : reprogrammation O²
« Réponse #632 le: 05 novembre 2008 à 16:54:59 »
non tu as bien esso texaco etc mais il y a un seul importateur de carburant qui se nomme la Sara et donc pour nour le SP95 est a 1.54€ et c'est le meme prix que tu aye chez total ou texaco donc pas de concurrence reelle par chez nous

Cofie

  • Invité
Re : reprogrammation O²
« Réponse #633 le: 05 novembre 2008 à 21:41:00 »
Porci je te deconseille d'appeler Olivier pour lui demander un rabais a 350 euros...  :cool2:

SP98 dans les voitures recentes parceque bon a force de SP95 ton moteur va perdre en fiabilité et puissance..

Hors ligne nico971fr

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 263
  • Localisation: Guadeloupe
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : reprogrammation O²
« Réponse #634 le: 06 novembre 2008 à 01:25:36 »
porci roule en diesel , je sais pas si cela a une incidence quand au choix du carburant

porci971

  • Invité
Re : reprogrammation O²
« Réponse #635 le: 08 novembre 2008 à 19:44:33 »
si encore plus pour nous ! car toit l'essence est raffinée , nous le diesel est raffiné mais en martinique...

le risque pour nous ce sont les vieilles stations avec des cuves anciennes contenant des depots de saletés qui nous abiment nos pompes à gazoil et nos injecteurs...

je te conseille la station wipco à jarry qui fait parti avec gpg(du groupe gadarkahn dailleurs...)

qui sont sont les plus neuves avec des cuves recentes et aux normes mais moi c'est wipco sans hesiter déja car tu peut payer avec les tickets resto et puis j'ai remarque que leur gazoil était de meilleur qualité je fait plus de km now donc je pense que c'est la meme pour l'essence.

pour la repro bientot je disais 350 par rapport au fait que nous c'est juste reinjecter le programme mais j'admets qu' o2 ait une certaine reputation et donc une qualité de reprog que n'aura jamais nos 'tuners" locaux...

vous vous payer 455 euros , à 400 je ferai de toute façon vu que c'est le meme programme que yann78 que je vais demander je pense qu'il n'y aura pas de souci ça fait plusieurs milliers qu'il roule avec...

je dis juste que nous PAS DE BANC DE PUISSANCE , et pas d'ajustage selon besoin client tu as un vehicule on t'injecte un programme type (qui à fait ces preuves en metropole...) tu paye et t'es content apres si tu veux plus de couple a tel ou tel moment etc pas possible le banc n'est pas gratui certes mais je ne pense pas que pour 450 balles t'as juste la reprog et pour ffiner un surcout de ... non c'est 450 balles tout compris...

enfin pas grave de toute façon c'est l'inconvegent de l'insularité LE PRIX mais bon je veux l'evo 12 et jaurai l'evo 12 ça me fait peut peur avec mes trodinettes de 15 pouces par contre...

HS : nico t'était à milenis ce matin... ouais je sais en trop m... :moqueur2:

tu peut foncer pour la reprog ! les tsi 1720 arrivent à 200 comme les gti à mediter tu consomme combien avec ta tsi ?
« Modifié: 08 novembre 2008 à 19:49:40 par porci971 »

Hors ligne nico971fr

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 263
  • Localisation: Guadeloupe
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : reprogrammation O²
« Réponse #636 le: 08 novembre 2008 à 20:36:28 »
porci je bosse a milenis donc c'est normal que tu es vu ma caisse

et si ca t'interesse vendredi prochain il y a une descente a BAsse Terre normalement

je te tiens au courant des que plus d'info ...

et au fait qui fait les reprog ici en guadeloupe ?

porci971

  • Invité
Re : reprogrammation O²
« Réponse #637 le: 08 novembre 2008 à 20:56:59 »
la desente à basse terre pourquoi pas , ah ok milenis j'ai suivi lol trop belle ta caisse quand je voit ma trend puff quelle arnaque mais bon c'est tout ce qu'il restait en tdi 105 m'enfin petit à petit elle ressemblera à quelque chose...

pour les reprogs 02 on a un revendeur ici et aussi digiservice mais bon eux... o2 sans hesiter fait un tour sur FA les reprogs 02 c'est la bonne moi ça sera une o2 sur je fini rodage et premiere revision avant... existe t'il un club golf 5 ça serait sympa en tous cas je sais pas si il existe déja une asso de golf 5...

Cofie

  • Invité
Re : reprogrammation O²
« Réponse #638 le: 12 novembre 2008 à 18:31:10 »
Vraiment cool Fred, il a prit le temps d'ecouter la grande piplette que je suis :D  Vu qu'Olivier est overbooké
Bref ca sent la repro du char d'assaut hahaha

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : reprogrammation O²
« Réponse #639 le: 12 novembre 2008 à 20:12:45 »
 :lol1:
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

eolia

  • Invité
Re : reprogrammation O²
« Réponse #640 le: 21 novembre 2008 à 20:36:13 »
Des news de la reprog pour le TDI 110 de la golf VI ?

golfboys

  • Invité
Re : reprogrammation O²
« Réponse #641 le: 22 novembre 2008 à 12:56:31 »
Je vois pas l'intéret de cette question, pourquoi ne pas prendre un tdi 140 directement en plus il y'a une boite six vitesse dessus.

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : Re : reprogrammation O²
« Réponse #642 le: 22 novembre 2008 à 13:12:16 »
Je vois pas l'intéret de cette question, pourquoi ne pas prendre un tdi 140 directement en plus il y'a une boite six vitesse dessus.

prix et assurance ! 

et a mon avis, même gain au final.reste a confirmer dés qu'il en auront fait une !
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

golfboys

  • Invité
Re : reprogrammation O²
« Réponse #643 le: 22 novembre 2008 à 13:21:06 »
Mon avis personnel c'est qu'il vaut mieu laicer le temp de voir si ces moteurs sont fiables, aprés je reste sur ma position que la reprog en général y'a des voitures qui suporte mal et d'autre mieu méme avec le respect de la mécanique.

LAURENTAIS

  • Invité
Re : reprogrammation O²
« Réponse #644 le: 23 novembre 2008 à 12:29:36 »
Bonjour à tous,

purriez vous m'expliquer la différence entre un revendeur et un autre qui ne seait pas revendeur : expication:

je peux aller sur bordeaux pour faire modifier mon véhicule mais habitant à -de 80 km de périgueux je peux aussi aller voir un revendeur (autopassion 24 pour ne pas le citer et qui est revendeur O²!!)

quid du revendeur par rapport à l'autre ?

merçi pour vos réponses