A A A A Auteur Sujet: reprogrammation O²  (Lu 323855 fois)

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : reprogrammation O²
« Réponse #615 le: 11 octobre 2008 à 17:11:20 »
150ch dans une camionnette, c'est largement suffisant  :twisted: :cool5: :lol1:


Tu vas t'y faire au tableau de bord   :cool2:
Golf V TDI métamorphosed

Cofie

  • Invité
Re : reprogrammation O²
« Réponse #616 le: 11 octobre 2008 à 19:07:08 »
Comme je le dis a mes amis, ce sont des petits comiques ils veulent que je prennent un 4*4 7 places a 37000€ ou une BM serie 7, j'aurai bientot 3 enfants donc fini les petites tutures facon Golf...

Il est bien le tableau de bord Moug serieux  :lol:.
J'ai essayé un dcI 130 il marche bien aussi, plus nerveux a bas regime que le 150 mais pousse moins a haut regime.

Cofie

  • Invité
Re : reprogrammation O²
« Réponse #617 le: 15 octobre 2008 à 11:47:22 »
Eh bien voila le TDI 105 deprogrammé no comment  :cry:

Bref Olivier toujours aussi sympa et pro. Je me tate sur la repro du scenic vu qu'il m'a promit de se foutre de moi des qu'il me verrait avec ma camionnette  :lol:

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Re : reprogrammation O²
« Réponse #618 le: 15 octobre 2008 à 11:50:08 »
Eh bien voila le TDI 105 deprogrammé no comment  :cry:

Bref Olivier toujours aussi sympa et pro. Je me tate sur la repro du scenic vu qu'il m'a promit de se foutre de moi des qu'il me verrait avec ma camionnette  :lol:

Ca pousse bien quand même le TDI105..... en ville  :moqueur3: :lol:
Golf V TDI métamorphosed

Cofie

  • Invité
Re : reprogrammation O²
« Réponse #619 le: 15 octobre 2008 à 11:54:23 »
Serieux meme pas...  :lol:
Vu qu'elle est repro depuis quasiment le debut, juste apres le rodage et comme je roulais comme un papy pendant, ca m'a fait un choc de l'entendre gueuler et de la voir peiner a avancer passer 3000 tours en ville et ma femme aussi.
Bon je ne conduisais pas mais meme j'ai bien senti et vu la difference, so sad^^

eolia

  • Invité
Re : reprogrammation O²
« Réponse #620 le: 20 octobre 2008 à 21:53:33 »
Le FAP est désactivable par la reprog ? (pour pouvoir ensuite être supprimé ?)

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : reprogrammation O²
« Réponse #621 le: 21 octobre 2008 à 06:16:33 »
ah non, pas encore du moins !  :moqueur3:

ath travail sur un substitut de fap ! affaire à suivre !!  :wink:
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

Hors ligne riicky

  • Vélo
  • **
  • Messages: 187
  • Localisation: IDF
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : reprogrammation O²
« Réponse #622 le: 27 octobre 2008 à 11:48:49 »
Hello à tous!

Ma Golf vient de passer le contrôle technique avec la reprog O² avec la vanne EGR désactivée.
Le contrôle est passé sans aucun souci.
Et pour le reste (frein, amortisseurs etc...) RAS.  :joyeux2:
"Du solide ces voitures étrangères" me dit le technicien.  :lol:

Toujours aussi content de ma Golf TDI O².
Je ne sais pas si ça vaut le coup/coût de passer en Golf VI...

A plus! :wink:
Mon ex: Golf V Anniversary 5P 1.9 TDI 105 10/2004
Reflet d'argent|climatic|4 Jantes Atlanta 16 pouces|baguette de coffre argentée|baguettes latérales peintes et chromées |87500 Km
Actuel: Exeo 2.0 TDI 170 Style Noir Magique
Pack alu|Pack confort|Cuir noir|Toit ouvrant =)

LOMPOC

  • Invité
Re : reprogrammation O²
« Réponse #623 le: 27 octobre 2008 à 12:56:51 »
bien riicky  :wink:.

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : reprogrammation O²
« Réponse #624 le: 27 octobre 2008 à 13:04:58 »
alors lompoc, tes impressions ? bien ou bien ?  :moqueur3:
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

LOMPOC

  • Invité
Re : reprogrammation O²
« Réponse #625 le: 27 octobre 2008 à 16:42:04 »
JE t'ai laisser un message sur ton répondeur :combat2:

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : reprogrammation O²
« Réponse #626 le: 27 octobre 2008 à 19:12:25 »
OK !!

mea culpa !!  :moqueur3:
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

porci971

  • Invité
Re : reprogrammation O²
« Réponse #627 le: 05 novembre 2008 à 06:16:45 »
ah cette evo12 avec egr desactivée...j'ai vu ave me revendeyr local et il me propose 400 euros vu qu'on à pas de banc de puissance je trouve ça un peu cher...je vais appeller olivier à bordeaux...

dites c'est normal que j'entende une sorte de claquement coté conducteur en bout de rapport ? cad j'entends bien le turbo mais en bout de course style bout de seconde 2500tr/min on entend un "titititititititi" bout de 3e aussi bon apres à 110-120 j'entends plus rien avec le bouhaha qu'il fait le 105... sur place j'accellère aucun bruit j'ai été deux fois chez vag ils me disent ta caisse n'as rien c'est aerodynamique les turbo des tdi c'est normal ce crepitement il est à geometrie variable blablabla ce crepitement m'enerve  :colere3: ça vous parle j'aimerai ètre sur avant reprog...

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
reprogrammation O²
« Réponse #628 le: 05 novembre 2008 à 08:52:38 »
ah cette evo12 avec egr desactivée...j'ai vu ave me revendeyr local et il me propose 400 euros vu qu'on à pas de banc de puissance je trouve ça un peu cher...je vais appeller olivier à bordeaux...

dites c'est normal que j'entende une sorte de claquement coté conducteur en bout de rapport ? cad j'entends bien le turbo mais en bout de course style bout de seconde 2500tr/min on entend un "titititititititi" bout de 3e aussi bon apres à 110-120 j'entends plus rien avec le bouhaha qu'il fait le 105... sur place j'accellère aucun bruit j'ai été deux fois chez vag ils me disent ta caisse n'as rien c'est aerodynamique les turbo des tdi c'est normal ce crepitement il est à geometrie variable blablabla ce crepitement m'enerve  :colere3: ça vous parle j'aimerai ètre sur avant reprog...

alors, premièrement : nous on a payer 455€ et c'est déjà pas cher !
mais il est vrai que pour 250/300€ tu peux trouver de la reprog barbés !!  :moqueur3: a toi de voir !!  :wink:

deuxièmement : qu'appelle tu "bout de course" ? si c'est 4700Tr/mn, oui c'est normal ! c'est la régul pour éviter d'exploser le berlingot !  :wink:
ensuite, si c'est un claquement moteur, la qualité du gasoil joue pour beaucoup ! moi j'entends la différence entre du auchan et du BP.  :combat2:
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

porci971

  • Invité
Re : reprogrammation O²
« Réponse #629 le: 05 novembre 2008 à 13:36:32 »
je suis pour la reprog 02 c'est juste que comme on a pas de banc de puissance et donc pas de courbes je pensais plus a un truc comme 350 mais bon je vais pas chipoter en plus c'est pour la survie de mon moteur.

c'est plus vers 2500-3200 tr/mins donc c'est un claquement moteur ?