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ca ne te concerne pas eolia ! trop de pression = 165cv et 36Mkg ou 1.4b en crête et 1.3b en stabiliser.mais certains te diront 300gr en plus au turbo c'est trop !! et ne mettront que 200gr de plus pour un résultat de 145/150cv et 33/34Mkg ( reprog standard )après, chaque personne fait son choix et demande ce qu'il veux !
salut !!j'ai pas ta courbe goss !! c'est fred qui la ! mais t'inquiete, je vais la récuperer ! en tout cas, content de t'avoir renconter ! dommage que je soit parti avant le passage de jimmy !je post ma courbe :satisfait du résultat, et j'ai encore 30Mkg et 160cv a 3800 Tr/mn ! un grand merci a stef et olivier de chez O² pour cette petite courbe aux oignons, ainsi qu'a malagova pour l'organisation de cette séssion.
je suis un peu dubitatif sur tes chiffres, 165cv sur un 1.9 105 cv d'origine, sans changer de pieces particuliere???Ta peu etre pas peur pour la fiabilité La seul réponse que tu peux nous apporter c'est le passage aux bancs? tu l'a prévu?
Au fait Mougwai je ne me souviens pas avoir vu ta courbe apres passage au banc, tu l'as faites ? Si oui tu pourrais me montrer ca stp merci.
D'après le vag com tu as 170 CV sur une base de 105 CV Elle doit bien aller ta caisse
Mougway tu ne veux pas venir a Bordeaux avec ton VAG COM stp que je test ma voiture avant de la vendre
Ha je pense qu'elle sera vendu d'ici la Surement pour un Touran, un espace phase 4 ou un S-Max.
Un SMAX Pour en revenir à la préssion du turbo, j'ai vérifié avec le VAG COM, 1,2 en crêtes