Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
oui je t'ai donné les coorndonnés mais c'est tout. Moi je l'ai fait dans le 91, j'habite en IDF. et pour la remise dans le 91, j'ai dis que je venais du forum golf 5 ou de la part de Yannick j'ai oublié
bon j'ai appelé de la part du forum golf5, ils connaissent pas...je dois appeler au nom de qui pour avoir 25% ?
merci pour moi aroun ! méchant garçon !!!
La différence a l'air plus spectaculaire sur un tdi 105.
Voila g franchi le cap hier apres midi, j'ai fai un reprog O² sur la rochelle, et je peu vous dire que ca marche fort!!!!!! J'ai gagné 40 Ch, seul bémol l'embrayge patine un peu en 3,4 et 5 mais le vendeur m'avais prevenu.C un peu dommage surtout que la golf a que 40000 Km.Vive le TDI TDI POWERRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour répondre a BigDarsh, le problème est que comme le vendeur me l'a expliquer c'est que les carto sont déjà toute prête donc pas trop moyen de les modifier.Il m'a dit aussi que si je voulais pas abimé mon embrayage prématurément il fallait que j'évite de mettre le pied dedans en dessous de 1800 tr/min en 4 et 5 ème vitesse. Sinon je suis très ravi du résultat, j'arrive même a coller un vent a mon pote qui a un G5 2.0L 140.
alors, le vendeur ta raconter des bobards !! je vais appeler les boss pour leurs en parler, je trouve cela inadmissible !il y a plusieurs programmes pour le 105cv et de toutes façon, tous les programmes se modifient sans problème.si tu met un vent a un G5 140, qui d'origine sort environ 150cv, c'est impossible que tu ait 145cv sous le capot ! et je te garanti que ton embrayage ne patinerait pas avec 145cv ! a mon avis, tu fleurt avec les 165cv ! je vais te donner un conseil, après tu en fait ce que tu veux ! retourne voir le revendeur et dis lui de te mettre l'évo13, qu'il prenne contact avec O²livier de bordeaux s'il ne la pas ! la reprog sera plus douce et tu ne bouzillera pas ton embrayage.tiens moi au courant.
Avec l'evo 13 tu ne perds pas beaucoup non plus, sur le banc ( chez Sport System ) je sortais 160ch / 360nm ( ma voiture n'ayant que 5000km a l'epoque )