Je prefere la boite 5 a la boite 6 sur le TDI je la trouve mieux etalager ( je suis pas sur de mon mots la
) les rapports sont mieux " faits " si tu preferes, la 6eme ne te sert que sur autoroute a moins consonmer.
Si VW detecte ta repro alors oui il y a de grande chance ( a moins que tu tombes sur une concession altruiste en gros 0,000001% ) qu'en cas de soucis ils se retranchent derriere le fait que ta voiture n'est plus d'origine et que c'est de la que vient la casse.
Now s'ils ne la detectent pas....
Je pars du principe que ce sont leurs voitures, leurs programmes, leurs matos donc s'ils VEULENT la detecter ils le peuvent . S'ils ne cherchent pas non ils ne verront rien.
A la revision a moins qu'ils essaient ta voiture, aps de raison dans l'absolu, ils ne captent rien.
J'en ai convenu avec O² si une piece casse ( turbal par exemple ) j'irai me faire depro avt d'appeler le plateau, et si ca m'arrive a Petahouchnok ( vancances ect.. ) depanneuse free jusqu'a O² et tracté jusque chez VW.
Je me prend peut etre la tete pour rien mais je prefere prevenir que mourrir saigner par une belle facture de VampireWagen...
480€ chez O² si tu viens de notre part.