Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
nan, je n'ai pas encore refait les chronos ! mais t'inquiete, si ils sont identiques au tiens, on fera fumer un peu plus la chaudiere ! mais ca marche autant !! je verrai en rentrant de vacances pour refaire une série de test. eh oui, demain c'est direction le ch'nord !!
heuuuu, j'insiste tout de meme sur le fait que cela ne me l'a fait qu'en sous regime extremement prononcé...repro ou pas une voiture en gros sous regime broute, cogne, tremble...en condition d'usage normal, no problemo
...Bon c'est qd qu'on se fait un fight MRC vs O²: promis je vous laisse partir devant
effectivement, un peu normal.Bon c'est qd qu'on se fait un fight MRC vs O²: promis je vous laisse partir devant
tu prends un risque ...celui de devoir te contenter de nous regarder de loin loinloinloin
yann, finalement ton filtre k&n te satisfait toujours? j'ai lu dans un autre post que tu trouvais que cela ne t'apportai rien pas de soucis avec ton debimetre? combien de bornes avec? l'as tu deja nettoyé/huilé?j'ai commandé un green j'attends ton feedback avant de le monter
Je reviens de chez o2 j ai remis ma golf a l origine,l'embrayage ne patine plus.Alors que faire?