Faire un don pour Golf5Forum.
tu as raison la plage de puisance etait effectivement assez reduite avant de 2000 a 3500 t/mlà ça accelere sans cesse jusqu'a 5000 t/m...je le repete on dirait une voiture essence (nb cette golf est mon premier diesel, avant j'avais une cooper S...là je retrouve des sensations moteur proche de la mini )
ça sert à quoi vraiment ces filtres green,beaucoup entendu parler mais jamais compris réellement?
Bonjour,o2 peut t il reelement faire des programmes sur mesure, en fonction des exigences.
ne t'inquietes pas yann, je respecte eminement la mecanique..j'ai juste testé c'est tout par contre sur autoroute en revenant de la repro, un gus en 118 d (une 5 portes donc 122 cv) est arrivé derniere moi en faisant des appels de phares genre "pousses toi de là que je m'y mette", j'étais a 130 en 5eme en train de doubler...j'ai ecrasé le champignon et l'ai laissé sur placeil m'a rattrapé 500 metres plus loin quand j'ai décidé de reprendre une vitesse "légale"...t'aurai vu sa tronche quand je l'ai déposé et quand il m'a redoublé
m'est arrivé la même chose avec une twingo, tellement il me collait j'en voyait pas ses feux
ouais mais là t'as choisi la facilité : pas difficile de larguer une twingo!!!