Si tu le dis...
Je ne regrette pas de n'être pas aller cher O² pour ma voiture. Je trouve qu'ils ont eu un peu trop de problèmes.
J'avais pris un rdv cher eux, puis j'ai lu l'intégralité du topic qui leur est consacré dans ce forum et j'ai changé d'avis.
tu croit que ton programme est mieux ?
ben pour dire les mêmes conneries que toi : je ne regrette pas de ne pas être aller chez **TUT** !!
faut arrêter les préjuger comme ca au pif ! je préfère mille fois le sav O² que n'importe qu'elle autre sav de reprogrammateur !
avant de parler, ne te base pas a un seul forum !! compare avec d'autres forums, et reviens avec des exemples concrets sur O² et sur d'autres reprogrammateurs.
après, peut être que tu pourras dire " je ne regrette pas de ne pas y être aller "
si tu veux des exemples concrets, moi j'en ai déjà deux uniquement sur ce forum
qui ont eut le même problème en allant chez ATH : amigoche et cordoba62
eh ben, ce n'est pas pour ca que je n'irai pas chez ATH ! au contraire !! ils ont l'avantage de travailler sur banc.
par contre, moi je peux dire " je ne regrette pas d'avoir étè chez O² pour ma golf " je te garantie que je suis un casse co***le de première, et jamais ils n'ont rechigner a me modifier la reprog comme je le voulais. je ne sait pas si ailleurs ca se serai passé comme ca !
donc tu voit, pour toi ce n'est pas bien,et pour moi c'est super ! sauf que moi, c'est du concret !