A A A A Auteur Sujet: reprogrammation O²  (Lu 317336 fois)

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : reprogrammation O²
« Réponse #315 le: 06 mai 2008 à 20:19:13 »
bon, on a pas de nouvelle de ta modif !! olivier a retoucher ou pas encore ?  :lol1:
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

Cofie

  • Invité
Re : reprogrammation O²
« Réponse #316 le: 07 mai 2008 à 07:29:01 »
Olivier m'avait dit qu'il travailerait dessus la semaine derniere mais je pense qu'avec les ponts ( auquels il ne pensait pas je suppose ) il a du prendre du temps avec sa famille.
Je le phonerais Lundi au plus tard pour avoir des news.

Au fait concernant la conso je dirais que les poneys ont soif quasiment tout le temps  :lol:



PS : Je suis d'accord sur le fait qu'avec de l'exellium&co la voiture marche mieux et que le moteur se "bousille" moins, mais omg le plein a 75€ voila quoi....

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : Re : reprogrammation O²
« Réponse #317 le: 07 mai 2008 à 11:16:02 »
Olivier m'avait dit qu'il travailerait dessus la semaine derniere mais je pense qu'avec les ponts ( auquels il ne pensait pas je suppose ) il a du prendre du temps avec sa famille.
Je le phonerais Lundi au plus tard pour avoir des news.

Au fait concernant la conso je dirais que les poneys ont soif quasiment tout le temps :lol:



PS : Je suis d'accord sur le fait qu'avec de l'exellium&co la voiture marche mieux et que le moteur se "bousille" moins, mais omg le plein a 75€ voila quoi....

oui, il faut avoir le pied léger pour rester avec des conso correct !!  :lol1:  tres tres dur avec la reprog !!! :wink:

moi, j'alterne avec du elf jaune et bleu et du BP classic.  :cool5:  le porte monnaie crie moins !
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

Cofie

  • Invité
Re : reprogrammation O²
« Réponse #318 le: 07 mai 2008 à 13:20:35 »
Je tire meme pas dedans sauf qd il faut doubler un ane, je n arsouille pas ( j ai passé l age ) en ville je roule tranquille question de securité. J'ai juste comparé sur autoroute avec une fourchette de vitesse 160 / 190 et bien le TDI il suce  :bizarre1:  :lol:

Hors ligne vw4ever

  • Vélo
  • **
  • Messages: 178
  • Localisation: nogent sur seine
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : reprogrammation O²
« Réponse #319 le: 11 mai 2008 à 18:40:07 »
une reprog sur une 105 vaut elle vraiment le cout ?

avis a ceux qui l'ont fait sur une 105 est ce que le gain de puissance et enorme ? et c'est vrai que l'on consomme moins a conduite egale ?
golf v tdi 105 noir confortline 07/2007 déja 120 000km

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48791
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : reprogrammation O²
« Réponse #320 le: 11 mai 2008 à 19:58:35 »
une reprog sur une 105 vaut elle vraiment le cout ?


ta question va telle dans le sens du coup" en valoir la peine" ou le cout au niveau financier  :?:

si c est le coup, oui c est le jour et la nuit, ta voiture se tout simplement differente  :wink:

pour la conso , j ai personnelement difficile a te repondre , car il m est impossible de rouler de la meme maniere :twisted: :wink:
« Modifié: 11 mai 2008 à 21:41:11 par redcbr »

LOMPOC

  • Invité
Re : Re : reprogrammation O²
« Réponse #321 le: 11 mai 2008 à 21:32:33 »
une reprog sur une 105 vaut elle vraiment le cout ?


ta question va telle dans le sens su coup en valoir la peine ou le cout au niveau financier  :?:

si c est le coup, oui c est le jour et la nuit, ta voiture se tout simplement differente  :wink:

pour la conso , j ai personnelement difficile a te repondre , car il m est impossible de rouler de la meme maniere :twisted: :wink:
c'est pas clair ton histoire,un petit de coup de trop :year: ?

Cofie

  • Invité
Re : reprogrammation O²
« Réponse #322 le: 11 mai 2008 à 21:49:14 »
C'est ca les footeux ils sont tous alcolisés  :lol: Je plaisante.

Red voulait dire que oui ca vaut le coup niveau gain de puissance et prix mais que niveau conso il ne peut repondre car depuis qu'il a la repro il ne PEUT rouler de la meme maniere ( chevaux en plus oblige^^ ).

Je suis d'accord avec lui en tout points, meme niveau conso vu que j'ai tendance a me servir constament des chevaux dispo j'ai la conso qui va avec  :wink: .

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48791
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Re : reprogrammation O²
« Réponse #323 le: 11 mai 2008 à 22:11:58 »
c'est pas clair ton histoire,un petit de coup de trop :year: ?

c est simple pourtant :twisted: :lol1:


simple pourtant il demande si une 105 repro en vaut le cout, donc je lui demande si c est  au niveau financier ou si sa en vaut la peine  :wink: :lol:

car cout egale argent et coup....si sa vaut vraiment le coup :lol1:

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : reprogrammation O²
« Réponse #324 le: 11 mai 2008 à 22:25:48 »
Un peu quand tu met un coup et que tu tire un cou  :boulet2:

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Re : reprogrammation O²
« Réponse #325 le: 11 mai 2008 à 22:56:19 »
une reprog sur une 105 vaut elle vraiment le cout ?

avis a ceux qui l'ont fait sur une 105 est ce que le gain de puissance et enorme ? et c'est vrai que l'on consomme moins a conduite egale ?

Le 105 est un veau comparé au 105 reprogrammé !  :lol1:

Tu consommes autant en conduite coolé, voir moins, cependant dès que t'appuies la conso est plus importante que sur le 105 stock, normal, hier en revenant de GAP, route montagneuxe, même en tirant sur les rapports (trop bon cette route), l'odb m'indiquait 7l au 100, à noter que j'avais deux VTT  sur le toit :wink:

Le problème avec le 105reprog, c'est que tu risques ton permis à tout moment ! surtout en ville !
Golf V TDI métamorphosed

Sent3nz@

  • Invité
Re : reprogrammation O²
« Réponse #326 le: 12 mai 2008 à 00:30:24 »
Ben moi je pensais que j'allais avoir mal au cou après ma reprogrammation et mes accélération mais il n'en est rien  :boulet2:

Hors ligne vw4ever

  • Vélo
  • **
  • Messages: 178
  • Localisation: nogent sur seine
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : reprogrammation O²
« Réponse #327 le: 12 mai 2008 à 13:07:41 »
merci messieurs pour les réponses et dsl pour la faute lol :boulet3:

oui c'est en fait surtout le coup, car en boite 5 deja je trouve qu'il manque la 6e alors si je la passe a 140ch .... :fou:

est ce que je perds la garantie constructeur en faisant une reprog ? et combien ca coute au final ? :bizarre3:
golf v tdi 105 noir confortline 07/2007 déja 120 000km

Cofie

  • Invité
Re : reprogrammation O²
« Réponse #328 le: 13 mai 2008 à 00:00:52 »
Je prefere la boite 5 a la boite 6 sur le TDI je la trouve mieux etalager ( je suis pas sur de mon mots la  :lol: ) les rapports sont mieux " faits " si tu preferes, la 6eme ne te sert que sur autoroute a moins consonmer.

Si VW detecte ta repro alors oui il y a de grande chance ( a moins que tu tombes sur une concession altruiste en gros 0,000001% ) qu'en cas de soucis ils se retranchent derriere le fait que ta voiture n'est plus d'origine et que c'est de la que vient la casse.
Now s'ils ne la detectent pas.... 
Je pars du principe que ce sont leurs voitures, leurs programmes, leurs matos donc s'ils VEULENT la detecter ils le peuvent . S'ils ne cherchent pas non ils ne verront rien.
A la revision a moins qu'ils essaient ta voiture, aps de raison dans l'absolu, ils ne captent rien.
J'en ai convenu avec O² si une piece casse ( turbal par exemple ) j'irai me faire depro avt d'appeler le plateau, et si ca m'arrive a Petahouchnok ( vancances ect.. ) depanneuse free jusqu'a O² et tracté jusque chez VW.
Je me prend peut etre la tete pour rien mais je prefere prevenir que mourrir saigner par une belle facture de VampireWagen...


480€ chez O² si tu viens de notre part.

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
reprogrammation O²
« Réponse #329 le: 13 mai 2008 à 07:29:37 »
merci messieurs pour les réponses et dsl pour la faute lol :boulet3:

oui c'est en fait surtout le coup, car en boite 5 deja je trouve qu'il manque la 6e alors si je la passe a 140ch .... :fou:

est ce que je perds la garantie constructeur en faisant une reprog ? et combien ca coute au final ? :bizarre3:

salut !

tu est de quelle région ?

pour la garantie, il suffit de passer chez O² pour remettre d'origine avant de l'emmener chez VW !  :wink:
pas pour un entretien bien sur !  :moqueur3:

pour la boite, moi aussi je préfère la 5 !! elle est mieux étagée que la 6. pour le 105 bien sur !! 
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr