Ouap t'a pas tord Yann au sujet de la meme gestion
Mas bon chaque voiture étant differentes, le rendu est egalement differents comme on peut le voir.
Mais bon je le repete, ca serait moi je la passerai au banc voir exactement ce qu'il y a car ca se trouve ce n'est pas grand chose qui fait patiner l'embrayage ! Peut etre l'exces d'overboost , un gros pic de couple et plus rien et c'est au momment de l'overboost que ca patine , c'est qu'un exemple parmis tant d'autres ...
Y a qu'en la passant au banc que tu verra vraiement ce qu'il y a !
Si la courbe est correcte , effectivement là tu pourra soit penser à mettre nouvel un embrayage, soit remettre stock mais l'embrayage patinera un jour ou l'autre si tu le changes pas
Puis un conseil dans ce cas tarde pas trop, car plus tu va attendre pour l'embrayage, plus tu pourra penser à changer le volant moteur en meme temps
Moi je remettrai un embrayage d'origine etant donné que les 3/4 des gens qui reprogramme des 105 ne sont pas embetté avec leur embrayages, donc pourquoi mettre un renforcé si ca tiens deja comme ca
De toute facon avec le 105 on est limité et on ne peux aller au delà d'un certains niveau de couple et puissance avec une simple reprogrammation