Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
oui, tu dis au gars que tu viens du fofo golf 5 et normalement ca roule ! si jamais il te dis non, contact moi et je verrai ce que je peux faire de mon côté.
Yann78 est ce que tu sais où je pourrais trouver (.. acheter ) un filtre à air BMC ou KN?
Salut a tous.Alors je souhaiterais avoir votre avis sur la boite DSG.Combien de couple peut elle prendre sans risque?Car en boite meca, j avais pas loin de 43 kilo de couple (430Nm)Salut a tous!!
Sayé j'ai passé le cap! de 105cv à 150cv pour 330Nm environles sensations sont là, c'est clair!!! Gros Big up pour Damien pour sa gentillesse et son professionnalisme!!!MERCI O²
salut !je dirai qu'il faut se limiter a 40Mkg pour avoir un max de sécurité ! mais je connais une personne qui a rouler 1 an avec 42Mkg. il aurai fallut voir sur 2 ou 3 ans pour avoir du recul.
Sayé j'ai passé le cap! de 105cv à 150cv pour 230Nm environles sensations sont là, c'est clair!!! Gros Big up pour Damien pour sa gentillesse et son professionalisme!!!MERCI O²
Salut Yann,Pour info, mon tdi 140 boite meca etait passé a 425Nm si mes souvenir sont bon. Donc pour une TDI 170cv, le couple d origine est deja 350Nm. Passé a 450Nm est il du suicide pour la petite boiboite DSG?
Tu parles de Damien de Digiprog? (basé en Saone et loire)?SI c est lui, j ai eu affaire a lui et il est ultra pro et sympa!!!Il a un Leon FR c est bien ca?