Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
O2, je crois qu'ils sont présent sur Lyon ?ça commence à me tenter, surtout si le tarif est sous la barre des 500€ .quel sont les experiences sur le 2.0 tdi 140cv ? (avec le 4motion )
Juste une remarque, plus on a de cv plus on paye pour reprogrammer. DOnc tu seras certainement pas sous les 500 euros!
C'est faux ca!!!!!!!!!Le prix se fait en fonction du type de moteur bien souvent 3 prix essence atmo, diesel turbo, essence turbo.Enfin je sais pas chez o² en meme temps...Lab69 je te dirais comment elle marche la 2.0tdi 140 4motion reprog genre samedi soir ca serra pas o² par contre ...
j'avais aussi hésité avec Lyon 0², je les avais appelé pour connaitre d'ou venait leur prépa, elles viennent de O² Bordeaux, donc en gros ils ne font que flasher le calculateur, c'est juste un revendeur.
la, on va pas être d'accord ! il ne faut pas les comparer a un vendeur de fichiers à la sauvette sur un parking ! si tu as un soucis avec la reprog, ils sont capables de résoudrent pas mal de chose, ainsi que de modifier a volonté ta reprog pour qu'elle te convienne et l'adapté ainsi a ton style de conduite. même si éffectivement la majeure partie des modifs passent pas Bordeaux ! donc, un peu comme tous les revendeurs de telle ou telle marque.(O², digi, ath ...) les fichiers source circulent beaucoups et lorsque tu vas par exemple chez ath, tu ressort avec un fichier kempower ou inversement. et ce n'est qu un exemple parmi tant d'autres.de toute maniere, il n'y a que les artisans qui te feront un travail fin de fin, mais le tarif risque d'être gros de gros !
la, on va pas être d'accord ! il ne faut pas les comparer a un vendeur de fichiers à la sauvette sur un parking ! si tu as un soucis avec la reprog, ils sont capables de résoudrent pas mal de chose, ainsi que de modifier a volonté ta reprog pour qu'elle te convienne et l'adapté ainsi a ton style de conduite. même si éffectivement la majeure partie des modifs passent pas Bordeaux !
donc, un peu comme tous les revendeurs de telle ou telle marque.(O², digi, ath ...) les fichiers source circulent beaucoups et lorsque tu vas par exemple chez ath, tu ressort avec un fichier kempower ou inversement. et ce n'est qu un exemple parmi tant d'autres.de toute maniere, il n'y a que les artisans qui te feront un travail fin de fin, mais le tarif risque d'être gros de gros !