Utilisez la Userbar du Forum
Vous remarquerez que sur mes jantes, de provenance de chez Volkswagen. Je n'ai pas le logo VW au centre . J'ai demandé au SAV VW de le commander, puis qu´ils reprennent l'autre "ATP" à la place !
Citation de: "Argelesr"Vous remarquerez que sur mes jantes, de provenance de chez Volkswagen. Je n'ai pas le logo VW au centre . J'ai demandé au SAV VW de le commander, puis qu´ils reprennent l'autre "ATP" à la place !J'espère pour toi qu'ils en auront car aux dernières nouvelles, pas de taille de logo compatible avec les ATP dans les concessions que je connais.
Sur le catalogue il y a bien ce logo VW !!!
Citation de: "Mastermold"Citation de: "Argelesr"Vous remarquerez que sur mes jantes, de provenance de chez Volkswagen. Je n'ai pas le logo VW au centre . J'ai demandé au SAV VW de le commander, puis qu´ils reprennent l'autre "ATP" à la place !J'espère pour toi qu'ils en auront car aux dernières nouvelles, pas de taille de logo compatible avec les ATP dans les concessions que je connais.Je confirme ! J'avais choisi des jantes avec logo ATP au centre. En voulant le remplacer par un VW. On les a tous essayé, la taille n'est pas la même.Ils n'ont peut-être pas fait d'effort sur ce coup-là... Pour finir, j'ai choisi d'autres jantes, les tangis :).
... (17') le top pour le look...