Salut à toi !
Moi je roule avec des AP, acheté sur le même site que ton lien, c'est mes premiers que j'installe sur ma voiture, et franchement, j'en suis super content ! Ils sont réglables en duretés aussi !
Pour le prix, c'est pas de la ¤¤¤tut¤¤¤, mais c'est pas non plus les meilleurs forcément !
Après tu as un comparo sur ce forum (de mémoire) entre les AP, les Weitec et les KW qui seraient exactement pareils (Sauf qu'ils sont plus chère, le double presque), il y a juste la couleur qui change.
Les AP ont un bon rapport qualité/prix.
Mais c'est quand même réputé pour être mou, après tout dépend ce qu'on recherche mais perso la GTI ayant un caractère un peu sportif je mettrai pas du AP mais plus du Bilstein ou KW
Bizarre que tes AP soient réglable en dureté, c'est possible parce que AP a vendu la gamme APX qui permettait un réglage en hauteur et en dureté mais ce qui me semble bizarre c'est que ça fait maintenant un moment qu'ils ont arrêté la production de cette gamme
Concernant la ressemblance entre AP/ST Suspension (anciennement Weitec)/KW c'était le cas il y a quelques années, les combinés et les kit fixe se ressemblaient très fortement (en interne je pense qu'il devait y avoir une différence) mais maintenant ce n'est plus forcément le cas, ça reste une conception par KW mais que ce soit la finition du corps (inox, galvanisé, zingué), les composants internes, ... il y a des différences
En gros pour comparer je le vois comme ça
AP = Seat/Skoda
ST Suspension = Volkswagen
KW = Audi
avec les filete je peux regler comme je veux ! le mini c'est - 3 en filete ?
Pour beaucoup de filetés le rabaissement commence à -30 ou -35mm
Si tu comptes pas descendre en dessous de -30mm (voir même -40mm) perso je te conseillerai de partir sur un bon kit fixe plutôt que des combinés, qui je pense serait pas d'une grande utilité pour une rabaissement comme ça.
Sinon ci-dessous des infos sur la gamme Bilstein
http://www.boitier-additionnel.com/suspensions/amortisseurs-bilsteinLa même pour ST suspension, si ça t'intéresse aussi
http://www.boitier-additionnel.com/suspensions/st-suspensions