Au top les photos Ced
Sinon c'était une journée bien sympathique partagé avec Cedric, dommage que nous n'étions pas plus ...
Pas mal de jolies modèles exposés et des stands qui font rêver
Pour moi coup de coeur pour la Lamborghini Huracan Performante
Maintenant on va se reposer un peu les pieds, parce qu'on a bien marché
Pour suivre Cedric dans son avis sur les VW exposées, j'ai été également déçu par certaines nouveauté (surtout Polo GTI et T-Roc) avec des choses pas digne de la marque ...
Des panneaux de portières entièrement en plastique dur, pas une touche de tissus/similicuir/cuir ou même de plastique moussé, des applications décorative en plastique qui sonne creux, un tableau de bord dur, ... Bref pour moi c'est pas à la hauteur d'une Polo GTI/Rline ou d'un T-Roc en version Carat ...
Dommage pour la Polo GTI, qui je trouve est réussie extérieurement.
Après on est monté dans le Tiguan Allspace, gaine électrique qui pendait sous la boite à gant, banquette arrière qu'on se demandait si elle était fixé parce qu'on pouvait la bougé, la levé sans aucune difficulté, ... Est-que c'était des problèmes lié à l'exposition des voitures aux visiteurs durant le salon
Sinon la Golf elle reste sympa avec une bonne finition, pareil pour l'Arteon qui est une chouette voiture en Rline
On peut dire quand même que le Dieselgate se ressent dans tout ça ...
Pour exemple portière de Polo GTI (que du plastique dur)
Portière de T-Roc (que du plastique avec une légère touche de tissus)