Alors :
Commence par enlever le cache plastique par la ou je commencé : il est juste clipsé (photo 1 et 2)
Tu dévisses toutes les torx ainsi que celle vers les charnières (photo 2 et 3)
Pour la poignée extérieure, le cache (photo 6) se declipse et tu accédera à une vis (je me souviens plus ce que c'est... Allen ?)
Photo 4 et 5 : il faut que tu enlèves la pastille de scotch grise, qui te fera accéder à une vis qu'il faut dévisser à la clé Allen : ATTENTION ! Il ne faut pas la dévisser en entière, elle te permet uniquement de déverrouiller la vis de la poignée extérieure pour pouvoir retirer la poignée complètement !
Enfin pour enlever la serrure il faut dévisser les deux vis étoiles noires (à 12 branches si je peux dire ça comme ça) photo 7 visible aussi sur la 1 et 2.
Pour ces deux vis là il te faut ça :
https://www.google.fr/search?q=Jeu+de+douilles+XZN+Denture+multiple+8+Pièces+M4-M16+Douille+Clés+Outil+Kit&client=ms-android-orange-fr&prmd=isvn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi56t__5ovWAhUNYlAKHURxAMUQ_AUICSgB&biw=360&bih=559#imgrc=RSN0KST6SS1d3M:
Ça vaut cher normalement mais j'ai commandé ce kit qui est parfait et qui te servira plusieurs fois car tous les organes de sécurités sont vissés avec ça.
Voilà monsieur ! J'espère que ça t'aidera !
Envoyé via Tapatalk