Oui bien sûr, comme tu peux très bien acheter des ressorts court et les mettre sur tes amortos d'origine, ça se monte aussi ...
Après tout dépend ce que tu recherche, peut être que c'est que l'aspect esthétique ? Par exemple, pour moi, un rabaissement c'est pas que esthétique, c'est aussi amélioration de la tenue de route.
Je mettais renseigné aussi sur les B4 + ressort court quand j'ai voulu rabaisser ma Golf et j'ai souvent lu qu'il n'apporterait pas grand chose de plus par rapport à un amortos d'origine parce que c'est considéré comme un amortisseurs de remplacement
Peut être que je me trompe, mais pour moi je pense que la plupart des gens qui se dirigent sur du Bilstein c'est qu'ils recherchent plus de fermeté et de meilleurs performances
Mais à travers des B4 je pense pas que tu auras l'image que Bilstein reflète, c'est à dire la sportivité.
Je dis pas que les B4 sont mauvais, loin de là, je dis juste que ça reste du standard par rapport au reste de la gamme Bilstein
Concernant la fermeté des B6, c'est un peu difficile à dire parce que chacun à sa définition de la fermeté. Certains vont trouver ça dur alors que d'autres vont trouver ça très bien ... Bref je pense que ça c'est un point que l'on peut juger que soit même
Perso j'ai jamais eu l'occaz d’essayer le B6 mais je suis monté dans des voitures avec du B12, B14 et B16, alors oui c'est ferme mais perso ça me choque/dérange pas plus que ça, alors c'est vrai que peut être que sur une longue durée les B12 et B16 sont peut être un peu trop ferme, mais par contre les B14 je les trouve bien adapté
Infos sur la gamme Bilstein
http://www.boitier-additionnel.com/suspensions/amortisseurs-bilsteinhttp://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDSite=EGR465464EJ4EG1E&&fr=ahwffis4&mV=Amortisseurs-BILSTEIN