Salut à tous ;) j'ai une petite question :) j'ai acheté il y a pas longtemps des jantes avec pneus montés dessus à un type super sympa tt ça ;) et c'est des flans tendus ;) je les adore !!! ma seule crainte c'est les trous dans les routes belges qui sont parfois assez sournois
Bref après avoir pris malheureusement un trou mais à basse vitesse j'ai quand même inspecté mes jantes ( elles n'avaient rien ouf
) mais j'ai remarqué que mes pneus me semblais fort écrasés sous la jantes.... je veux bien que les pneus son taille basses mais quand même
du coup je me demandais si il était recommandé de les sur gonfler ou pas .... pour info ils sont montés sur une golf 5 de 2004 1.9tdi et je roule plutôt tranquille donc je les agresse pas des masses ^^pour le moment ils sont à 2.5 de pression ... vous en pensez quoi ?
ah et si vous avez des conseils pour rouler sans abimer ( bon oui prendre les trous et les bordures je sais que c'est pas bon ) mais j'ai peu d'expérience donc voila tout conseils est le bien venu ;)
Merci à tous d'avance et bonne soirée/journée