Bonjour,
Je viens vers vous pour les problèmes que je rencontre avec ma voiture. .c'est une golf v GT 2,0 tdi de 2005 avec 240000 Km..je ne sais pas trop comment commencer lol
J'ai fait l'acquisition de cette voiture il y a 4ans, elle avait 146000km et je l'ai payer 10000euro...au jour d'aujourd'hui j'ai presque investi le prix de celle ci pour le changement de pièces !! (volant moteur, embrayage, demarreur, alternateur, turbo, injecteur, faisceau d'injecteur, vanne EGR, boîtier papillon)..
Il y a 3mois environ, la voiture à commencer à trembler au démarrage + odeur de gasoil pas trop brûler 😒 et aussi beaucoup au point mort, ( feux rouges, stop...)..jai donc roulé comme ça pendant les 3mois jusqu'à ce qu'elle tremble aussi en roulant aux alentours de 2000tr/min, je me suis donc décidé d'aller au diag Vw..
Le diag à afficher un défaut sur l'injecteur numéro 4..j'ai donc commander un injecteur sur oscaro (Ip bosh 508euro) avec 120 euro de consigne, abusé !!
J'ai commandé aussi le faisceau d'injecteur avec comme ça c'est fait..
ensuite montage du nouvel injecteur plus le faisceau et effacement des défauts au vcds et la !!!! Plu de tremblements à l'arrêt, plu de fumée, régime stable et bonne reprise en bas régime !!! Magnifique seulement ça a durée trois jours 😩... retour au diag ce matin, pas de code défaut apparent mais les valeurs de l'injecteur numéro 2 sont 2,99mg/h...
Le changement de l'injecteur 4, peut il influer sur le 2 ? Sachant que le 2 je l'ai déjà changé une fois ?
L'injecteur 4 à t il été mal monté ? Mal réglé ?
Est-ce possible que l'injecteur 2 lâche suite au changement du 4?
J'espère avoir des réponses rapidement, et surtout pas de trop grosse facture 😥 je suis papa depuis un mois, j'ai d'autres investissements à faire 😁
Merci à vous