Bonjour,
Je possède une Golf V confort année 2005, 3 porte comportant 247 550 km au compteur.
Je vous explique rapidement le problème :
j'ai acheté cette golf il y a maintenant 2 semaines, j'ai fait avec cette voiture à peine 300km, La personne avec qui j'ai fait cette ""affaire"" m'a dit d'acheter une batterie neuve ( chose faite ).
La voiture ne démarrais plus a cause de la batterie, j'ai donc changé la batterie dans les règles de l'art et est tenté de redémarrer la voiture avec la clef sans succès. Du coup j'ai essayé c'est différentes méthodes : Démarrage booster, en descente pour démarrer en 2ème etc... ( sans succès ) Juste le petite clic clic clic clic du démarreur.
Connaissant les problèmes de démarreurs sur ce genre de voiture, je prend rendez vous chez le garagiste et lui explique le problème pour remplacer le démarreur.
Et la ce fue une surprise, a peine 3H00 au garage que je reçoit un coup de téléphone du garagiste me disant que la courroie de distribution avait cassé et que le moteur bloquait. Et que par rapport au kilométrage, ça ne servait a rien de dépenser 3000 a 5000 euros pour tout remplacer.
Est t'il possible que la courroie est cassé a l'arrêt de véhicule sans que je m'en aperçoive ?
Me suis- je fait avoir, sachant que la personne qui a vendue ce véhicule est mécanicien ?
Merci pour votre petit coup de pousse