Hello les gars...
Voila, comme vous avez pu le voir, je suis enfin au volant de ma Golf 5 GT Sport TDi 105 qui est venu en remplacement de ma Golf 5 Confort TDi 105.
La GT n'a que pour le moment 200 km au compteur, cependant une constatation niveau consommation gasoil est au Rendez-vous.
Concrètement AVANT j'était au environ des 5.8l / 100 km sur ma G5 Confort TDi 105, MAIS, a présent sur ma G5 GT Sport TDi 105, je tourne aux environs des 7.4l / 100 km.
Mon style de conduite ainsi que les types de trajets n'ont en aucun cas changés.
J'ai essayer de glaner quelques avis et infos la dessus dont le témoignage de REDCBR que je remercie encore, qui ma affirmer que c'est suite a l'état NEUF du moteur. Il a apparemment vécu le même soucis dans les premiers tours de roue de sa GT.
Enfin bref, ma question est la suivante, est ce que l'état NEUF d'un moteur pour jouer AUTANT sur la consommation de Gasoil au tout début de sa vie ??
Dans combien de KM, le moteur prendra t'il ses repères ?
Est ce que vous avez vécu la même situation ?? Vos témoignages.En vous remerciant tous d'avance.
++